Championnes, familles de footballeurs : Deux anciennes candidates de télé-réalité emblématiques au casting de la prochaine saison, leurs identités dévoilées

Deux anciennes candidates de télé-réalité emblématiques seraient au casting de la prochaine saison de l’émission Championnes, familles de footballeurs. Pour savoir de qui il s’agit, c’est par ici !

Après l’émission Mamans et célèbres, cette année, TFX a lancé un tout nouveau programme : Championnes, familles de footballeurs. Le concept ? Permettre aux téléspectateurs de découvrir le quotidien des femmes des plus grands joueurs des plus prestigieux club français ou étrangers. Pour cette première saison, huit femmes dont Isabelle Silva, Elodie Mavuba, Majda Sakho et bien d’autres encore ont accepté d’ouvrir les portes de leur demeure et dévoiler comment elle gère à la fois leur rôle de mères, d’épouses de footballeurs mais aussi de femmes d’affaires pour certaines. D’ailleurs, en parlant du casting de ce nouveau programme, sachez que deux anciennes candidates de télé-réalité emblématiques participeraient à la deuxième saison.

Selon les informations du compte Instagram shayaratv, Coralie Porrovecchio et Mélanie Da Cruz feront partie de la saison 2 de l’émission Championnes, familles de footballeurs. Pour rappel, les deux jeunes femmes sont respectivement en couple avec Boubacar Kamara et Anthony Martial. L’ancienne petite amie de Raphaël Pépin a donné naissance à un petit garçon prénommé Leeroy le 23 mai 2020, tandis que celle qui a dernièrement participé aux Marseillais vs le reste du monde 5 est devenue maman pour la première fois en 2018 d’un petit Swan. D’après ce blogueur, les deux jeunes mères, qui sont très amies, devraient nous partager leur quotidien de femmes de footballeurs dans la prochaine saison de l’émission de TFX. Aussi, sachez que l’on se demande si Secret Story sera enfin de retour.

Source: Lire L’Article Complet