Chantal Goya ruinée ? La chanteuse et son mari obligés de quitter leur appartement en urgence

Chantal Goya vit actuellement un véritable cauchemar. Après l’annulation de ses spectacles, voilà que la chanteuse pour enfant se retrouver à la rue avec son mari Jean-Jacques Debout…

La crise sanitaire a mis à l’arrêt de nombreux secteurs. Notamment celui des spectacles comme le théâtre, les concerts, et les shows pour enfants. De ce fait, Chantal Goya a dû interrompre l’ensemble de ses représentations. Une mauvaise nouvelle pour cette passionnée. Mais puisque les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seule, cette dernière doit actuellement affronter un nouveau coup dur.

Son mari et elle ont dû, il y a peu, quitter leur appartement du quartier de Pigalle. C’est dans les colonnes de France Dimanche ce 13 novembre que la chanteuse de 78 ans a raconté son calvaire. En effet, cela fait plus de treize ans que l’interprète de Bécassine vit avec son époux dans leur appartement du 9e arrondissement de Paris. Mais durant l’été, le propriétaire de leur appartement a demandé « un surloyer de plusieurs milliers d’euros ». Chose inimaginable pour le couple qui a donc décidé à contrecœur de quitter leur appartement…

Ainsi, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya ont dû faire leurs cartons « dans l’été avec l’aide de copains. Tout le monde s’y est mis ». Malheureusement, trouver à se reloger dans Paris n’est pas chose facile… et s’ils étaient sur une piste, “On devait avoir un autre appartement, dans le 6e arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait“. Un vrai coup dur pour la chanteuse française qui a ainsi dû demander de l’aide à sa fille Clarisse. Habitant à Versailles, non loin du célèbre château, le couple marié depuis 54 ans a finalement trouvé refuge chez elle, loin de l’agitation parisienne. Une nouvelle ambiance rythmée de balades dans la nature, qui se trouvent être à leur goût. Finalement, c’est donc sans doute hors de Paris que Chantal Goya et son mari trouveront leur nouveau chez eux. Mais pour le moment, il faudra attendre la fin de la crise sanitaire pour se mettre en recherche de bien immobilier.

La présence de ses parents n’est d’ailleurs finalement peut-être pas quelque chose de mal pour Clarisse qui souffre depuis le premier confinement d’une forme de dépression lié à la solitude… Chantal Goya compte donc prendre bien soin de sa fille, d’autant plus vu la situation “Il y a tellement de gens qu’on aimait qui sont malades ou partis“.

À voir aussi : Florent Pagny : l’époque où le chanteur a tout perdu 

O.M

Source: Lire L’Article Complet