Chantal Lauby : ses confidences lunaires sur sa passion pour les arbres

Chantal Lauby est une véritable amoureuse de la nature et tient à la préserver. Interviewée par la radio Europe 1 ce vendredi 22 mai, la comédienne a confié ses quelques petites habitudes à l’attention des arbres qu’elle est amenée à croiser sur son passage.

Chantal Lauby

Chantal Lauby est une amoureuse de la nature. Initialement contactée par Europe 1 pour traiter du film Sol, sorti en 2018, la comédienne a dévié le sujet pour parler de son amour pour les arbres, qu’elle regrette de ne plus autant pouvoir embrasser. “Je les embrasse moins en ce moment parce que je vais moins sur les quais, là où il y a mon arbre. Et la plupart des arbres que j’aime sont derrière les grilles du jardin de Notre-Dame” a déclaré la septuagénaire avant de poursuivre : “Je ne peux pas approcher le saule pleureur dont j’allais toucher les branches mais je leur parle, à chaque fois que je passe je leur dit ‘Ohlala vous êtes de plus en plus beau, la baisse de pollution vous a fait du bien!‘”. Bien que ces propos puissent paraître curieux pour certains, l’actrice assume clairement ses dires “J’ai l’air ridicule mais je leur parle. Je m’en fou car je les entends et je sais qu’ils m’entendent“. Voilà un discours pour le moins assumé qui peut rappeler celui d’une autre comédienne.

Chantal Lauby, naturophile et fière

Chantal Lauby fait partie des nombreuses personnalités qui souhaitent se reconnecter avec la nature. Parmi ces dernières figure aussi Brigitte Bardot. Il y a quelques semaines BB avouait apprécier la période de confinement : “Je n’aime pas trop la compagnie des Humains. Ils m’emmerdent ! J’aime être dans ma ­campagne, avec mes animaux et mes arbres en fleurs. Ici, les couchers de soleil sont magnifiques” a-t-elle déclaré, tout en mettant en garde les Français sur leurs agissement envers la nature : “On a pillé, foré, ravagé les sols, pollués les cours d’eau et les océans. La Terre nous donne un dernier avertissement “. Voilà qui devrait en faire réfléchir plus d’un.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet