Charlene de Monaco a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Le prince Albert répond

Dans une interview à Paris Match, diffusée jeudi 25 novembre 2021, Albert de Monaco a tenu à rétablir sa « vérité » quant à la santé de sa femme, Charlene. Et si la princesse avait disparu des écrans à cause d’une opération de chirurgie esthétique ? Le prince a décidé de répondre cash.

  • Albert de Monaco
  • Charlène de Monaco
  • Stéphane Bern

Le rocher est dans la tourmente. Depuis plusieurs mois, les Monégasques s’inquiètent quant à l’état de santé de la princesse Charlene. Et pour cause : la mère de Gabriella et Jacques n’a plus fait d’apparition publique depuis mars 2021. À l’époque, elle part en voyage en Afrique du Sud. Charlene Wittstock devait alors assister à des obsèques et s’occuper de sa fondation. Hélas, elle a été touchée d’une importante infection ORL. Une source de Page Six explique que l’infection de la princesse a entraîné « de graves problèmes de sinus et de déglutition découlant d’une opération antérieure« , des propos traduits par nos confrères de CNews, le 24 novembre 2021. Mais alors, cette « opération antérieure » était-elle une chirurgie esthétique ? C’est en tout cas la question qu’a posée Stéphane Bern lors d’un entretien avec Albert de Monaco et publié, jeudi 25 novembre, dans Paris Match.

La princesse en retraite thérapeutique

« Là aussi je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique; c’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale, de sinus…« , a répondu sans détour le prince. Lors de cet entretien, Albert II a tenu à faire taire les nombreuses rumeurs qui entourent l’absence de Charlene Wittstock aux importants événements du Rocher. « Charlene était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral« , a ainsi commenté le souverain. Avant d’expliquer : « Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco pour des raisons évidentes, de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement« .

Mais, Albert II a tenu à être rassurant. Aussi bien pour les fans de la princesse que pour ses proches : « Fort heureusement, et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple« . De quoi faire taire les bavards. En effet, depuis que Charlene est absente du Rocher, bon nombre de tabloïds avaient annoncé la fin du couple. La vérité semble être ailleurs.

À lire aussi : Albert de Monaco : ouverture d’une enquête suite à la mise en cause de ses proches sur le web

Source: Lire L’Article Complet