Charlene de Monaco agacée : elle recadre sa fille Gabriella devant les photographes !

Ce jeudi 16 juin, Charlene de Monaco a fait son grand retour sur Le Rocher à l’occasion de la Fête-Dieu. Présente au balcon du palais princier, l’épouse du prince Albert n’a pas hésité à recadrer sa fille en public.

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Gabriella de Monaco

Quand les petites têtes couronnées font des siennes… Après le comportement turbulent du prince Louis au jubilé de platine de la reine Elizabeth II, c’est la princesse Gabriella qui a fait parler d’elle. Ce jeudi 16 juin, Charlene de Monaco a fait son grand retour sur Le Rocher. À l’occasion de la Fête-Dieu (Corpus Domini), célébrée soixante jours après Pâques, celle qui a récemment été touchée par le Covid-19 a fait une apparition remarquée aux côtés du prince Albert et de leur fille. Au balcon du palais princier, la soeur du prince Jacques, qui a lui brillé par son absence lors de cet événement, était quant à elle d’humeur boudeuse. Sur les photos dévoilées en agence et relayées par Pure People, la fillette de 7 ans avait la tête des mauvais jours.

Les yeux légèrement rougis et adoptant un sourire inversé, la princesse Gabriella, qui ne mesure sans doute pas encore l’importance de ces commémorations, a visiblement trouvé le temps long. Gênée et agacée par l’attitude de sa fille, l’épouse du prince Albert a fini par intervenir pour recadrer sa progéniture. Sur les clichés dévoilés, on a pu l’apercevoir en train de glisser quelques mots à l’oreille de la fillette, qui semblait peu réceptive… Quoi que ? Après s’être fait remonter les bretelles par sa mère, l’intéressée a semble-t-il changé, un peu, d’attitude…

>> PHOTOS – Charlene, Alexandra de Hanovre, Patrick Dempsey : les stars présentes au Grand Prix de Monaco

L’apparition de Charlene rassure

Après plusieurs semaines d’absence, cette nouvelle apparition publique de la princesse Charlene a eu de quoi rassurer les Monégasques. D’autant que l’ancienne nageuse professionnelle s’est présentée au balcon du palais princier plutôt en forme, dans un look sobre et élégant, avec un manteau bleu marine ceinturé, qui permettait de marquer sa taille, comme en témoigne une série de clichés dévoilés sur les réseaux sociaux. Ravie de sa nouvelle coupe, l’épouse du prince Albert a arboré fièrement ses cheveux blancs, qui contrastaient avec un rouge à lèvres vif. Alors, cette sortie suffira-t-elle à faire taire les rumeurs sur son état de santé ? Rien n’est moins sûr.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet