Charlène de Monaco : cette vidéo qui rassure sur son état de santé

Charlène de Monaco a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé et son mariage avec Albert de Monaco, dans une interview accordée lundi 2 août 2021 à la radio sud-africaine 702.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Charlène de Monaco va bien. La princesse de Monaco a accordé une interview à la radio sud-africaine 702, lundi 2 août 2021. Interrogée par la journaliste Mandy Wiener sur son état de santé et son mariage avec Albert de Monaco, la maman de Jacques et Gabriella s’est confiée à coeur ouvert depuis la région de KwaZulu-Natal, se filmant en pleine nature. “C’est très frustrant, terriblement frustrant, a-t-elle plaidé. J’ai hâte de les revoir, je suis impatiente de revoir mes enfants. Charlène de Monaco a alors révélé qu’elle devra attendre encore de longues semaines avant de retourner sur le Rocher. En effet, son retour est programmé pour “fin octobre minimum”. Le temps nécessaire pour se remettre de sa “grave infection des sinus”. De quoi faire taire les rumeurs sur son couple ?

La famille garde un lien au quotidien

En mars 2021, Charlène de Monaco s’est envolée en direction de l’Afrique du Sud pour assister à l’enterrement de Goodwill Zwelithini, le roi des Zoulous. Depuis, la princesse est restée bloquée sur le continent africain, loin de se famille. La princesse a dû subir une greffe osseuse et une élévation des sinus afin de recevoir des implants dentaires. Mais à la suite de cette opération, Charlène de Monaco a développé une grave infection ORL. Malgré les semaines qui passent, l’épouse du prince Albert ne peut toujours pas prendre l’avion. Mais Charlène de Monaco, Albert II et leurs enfants Jacques et Gabriella, 6 ans, se réunissent chaque jour pour un appel en visioconférence. L’occasion pour eux d’échanger sur leurs journées mais aussi de s’adresser des mots d’amour. “Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble“, avait-elle confié à Channel24, le 18 juillet 2021. Pendant ce temps-là, le prince s’occupe de Jacques et Gabriella et assure ses obligations royales, depuis Monaco.

Source: Lire L’Article Complet