Charlene de Monaco en convalescence : Albert confirme les soupçons…

Charlene de Monaco est actuellement en repos pour des raisons de santé. A l’approche de la Fête nationale, son époux Albert II s’est livré à ce sujet et a donné quelques informations à Monaco-Matin le 17 novembre.

Lors d’un entretien avec Monaco-Matin le mercredi 17 novembre, à l’occasion de la Fête nationale, le prince Albert II a déclaré qu’il allait « très prochainement » rendre visite à Charlene, actuellement en convalescence en dehors de la Principauté. Concernant la santé de cette dernière justement, il confirme qu’elle « va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité » et ajoute que la princesse a « une fatigue pas seulement physique qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi ».

Des propos qui ne rassurent pas complètement, mais qui laissent espérer qu’elle ira rapidement mieux. Le lieu de son repos de plusieurs semaines est toujours tenu secret. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle ne se trouve pas à Monaco. « Pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel », peut-on lire dans le communiqué du Palais, publié sur Facebook. Charlene de Monaco ne pourra donc pas assister à la traditionnelle Fête nationale monégasque du vendredi 19 novembre prochain.

Albert II, un père impliqué

L’époux de Charlene de Monaco s’est notamment confié sur son rôle de père qu’il prend très au sérieux afin de n’avoir aucun regret. Avec l’absence de leur mère, Jacques et Gabriella « ont souffert » et ont davantage besoin de leur père. « J’ai trop entendu d’amis ou de connaissances me dire qu’ils regrettaient de n’avoir pas été présents pour leurs enfants, à un certain âge, pris par leur travail ou leur vie professionnelle », explique le souverain qui ne veut pas commettre les mêmes erreurs.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet