Charlene de Monaco en danger de mort : le prince Albert réagit à la terrible annonce…

Ce 25 novembre, dans une interview accordée à Paris Match, le prince Albert met les choses au clair concernant la santé de sa femme, Charlene, et tort le cou aux rumeurs.

Des mois que la santé de la princesse Charlene inquiète et que les rumeurs deviennent de plus en plus dévastatrices pour sa famille. Dans un entretien spécial accordé à Paris Match, le prince Albert s’est confié à Stéphane Bern sur ce sujet très sensible. Tandis que sa femme fait une « retraite thérapeutique », à l’étranger, pour « se rétablir définitivement« , il en a assez d’entendre n’importe quoi sur son sort.

Charlene n’est pas atteinte d’une maladie incurable

Aussi, il explique qu’à son retour d’Afrique du Sud, sa femme était « vraiment épuisée » et que d’un commun accord, ils ont décidé qu’elle « devait se faire aider ». Si Page Six a rapporté cette semaine qu’elle avait failli mourir pendant qu’elle était à l’étranger, Albert de Monaco a rassuré : « Fort heureusement, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable« .

Si leur « couple n’est absolument pas en danger« , l’état de Charlene n’est pas non plus la conséquence d’une « opération de chirurgie esthétique ». Sans trahir le secret médical, Albert II garantit en effet : « c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus (…) seule la sphère ORL était concernée ».

Besoin d’intimité pendant cette « période délicate »

Très touché par le soutien de ses proches pendant cette « période délicate », Albert de Monaco a finalement demandé aux médias de respecter l’intimité de sa famille. A nouveau, il a déclaré : « Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps« .

Source: Lire L’Article Complet