Charlene de Monaco loin d’Albert mais nostalgique de leur baiser de mariés

Ce vendredi 2 juillet, Charlene et Albert II de Monaco célèbrent leurs dix ans de mariage. L’occasion pour la princesse de replonger dans ses souvenirs et de faire découvrir à ses abonnés les coulisses de son mariage digne d’un conte de fées.

Noces d’étain. Ces 1er et 2 juillet 2021, la princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco célèbrent leurs dix ans de mariage. En 2001, le fils de Grace Kelly et la championne de natation sud-africaine se sont dit “oui” pour la vie, d’abord civilement au Palais des Princes dans la Salle du Trône, puis le lendemain religieusement, en deux temps : dans le Palais Princier et en l’église Sainte-Dévote. Visiblement nostalgique de ce qui fut très certainement le plus beau jour de sa vie – après la naissance de ses enfants Jacques et Gabriella – Charlene a célébré son anniversaire de mariage en partageant une sublime vidéo sur ses réseaux sociaux, ce vendredi 2 juillet.

La mère de famille s’est emparée de son compte Instagram et a partagé le premier épisode d’une mini-série imaginée en l’honneur d’elle et de son époux. Cette série, composée de dix épisodes, retrace “le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants”, peut-on lire dans un communiqué. Charlene de Monaco a posté la vidéo à la fois dans son feed et dans sa story, sans ajouter de légende ni commenter sa publication.

https://www.instagram.com/p/CQ0WoWigOIO/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Un mariage princier et féérique

Ce premier épisode s’intitule “Chapitre 1 : une nouvelle princesse pour Monaco”. Pendant près de deux minutes, la vidéo retrace les moments forts du mariage royal, qui était digne d’un conte de fées. Sur fond de musique classique, les images d’archives dévoilent l’envoi des faire-part, l’assemblage des tenues des demoiselles d’honneur, la mise en place de la décoration et même les chefs qui s’affairent en cuisine. Puis, arrive la cérémonie du mariage civil, dans la Salle du Trône. Les tourtereaux se prêtent serment, s’échangent les alliances, s’embrassent tendrement et enfin signent leur acte juridique de mariage. Puis, les jeunes mariés se tiennent sur le balcon du palais princier et s’embrassent de nouveau. Alors qu’elle se trouve en Afrique du Sud à des milliers de kilomètres de son époux, nul doute que le cœur de Charlene de Monaco, lui, doit être sur le Rocher

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet