Charlene de retour à Monaco : a-t-elle voyagé en avion privé ?

Dimanche 7 novembre au soir, Charlene de Monaco s’est envolée pour le sud de la France. Un voyage qu’elle a effectué à bord d’un jet privé aux couleurs des Grimaldi, avant d’effectuer la liaison entre l’aéroport de Nice et la principauté en hélicoptère.

Le retour de Charlene à Monaco fascine les foules ! Depuis son atterrissage à l’aéroport de Nice, lundi 8 novembre, chaque détail est scruté par la presse et les internautes. De sa nouvelle couleur de cheveux à son alliance portée disparue, rien n’échappe à l’attention des plus curieux. Au terme de six longs mois passés en Afrique du Sud à la suite de soucis de santé, la princesse a quitté les terres qui l’ont vu grandir pour rejoindre le Rocher où son époux et ses enfants l’attendaient avec impatience.

Dimanche 7 novembre à la tombée de la nuit, la princesse s’est rendue à l’aéroport international de King Shaka en compagnie du roi Misuzulu où un avion privé l’attendait. Peu avant de monter à bord, Charlene a tenu à remercier le personnel soignant qui a pris soin d’elle pendant ces nombreuses semaines : « Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud. Les médecins d’Afrique du Sud ont fait un travail formidable. » Quelques minutes plus tard, la maman de Jacques et Gabriella a pris la direction du sud de la France.

A special word of Thanks from HSH Princess Charlene as she returns to Monaco. ❤ 🇿🇦#pcmfsa #princesscharleneofmonaco #princesscharlene pic.twitter.com/EKBUA0oKTp

Un retour particulièrement attendu

Après douze heures de vol, c’est sur le tarmac de l’aéroport de Nice que la princesse a atterri, où un hélicoptère l’attendait pour survoler la Côte d’Azur en direction de Monaco. Si la distance entre les deux villes n’est que de 20 kilomètres, il y a fort à parier qu’en raison de sa santé, le prince a préféré lui éviter les routes sinueuses de l’autoroute A8. D’autant que dans le ciel, le voyage est plus rapide et Albert II ne souhaitait sûrement pas passer une minute de plus loin de sa femme. C’est donc dans la matinée que la princesse a fait son retour sur le Rocher en compagnie d’un chiot adopté après le décès de son chihuahua, à la fin du mois d’octobre. De quoi ravir davantage les jumeaux de 7 ans !

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet