Charlene enfin de retour à Monaco ? Cet événement pour lequel elle sera présente

L’heure des retrouvailles a sonné. Retenue en Afrique du Sud depuis la mi-mai, en raison de problèmes de santé, la princesse Charlene de Monaco devrait bientôt faire son retour sur le Rocher comme le confie son époux Albert dans les colonnes de Point de vue, en kiosque ce mercredi 3 novembre.

Le rendez-vous est pris. Depuis plusieurs mois, la princesse Charlene n’a plus remis les pieds à Monaco. À la suite d’une série de problèmes de santé et une intervention chirurgicale, l’ancienne nageuse était contrainte de rester en Afrique du Sud. Face à l’inquiétude et aux interrogations qu’a suscité sa longue absence, le prince Albert a brisé le silence. Dans le dernier numéro de Point de vue, en kiosque ce mercredi 3 novembre, le fils de Grace Kelly a donné des nouvelles rassurantes de son épouse. L’opération de son épouse s’étant bien passée, Charlene devrait incessamment sous peu faire son retour sur le Rocher. « Je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale, confie-t-il avec enthousiasme. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu. »

Si la date reste encore un mystère, cette heureuse nouvelle comble déjà de joie leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Depuis leurs tendres retrouvailles en Afrique du Sud en août dernier, les deux enfants âgés de 6 ans n’ont pas encore eu la chance de revoir leur mère. « Il est évident que maman leur manque. Et elle me manque aussi », a fait savoir le souverain monégasque le temps de cette interview. Le compte à rebours est donc lancé avant de revoir la famille princière monégasque réunie une bonne fois pour toutes.

https://www.instagram.com/p/CS_VuctjIN1/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Des retrouvailles de courte durée

Alors qu’elle s’apprête à de nouveau pousser les portes de son château monégasque, la princesse Charlene a déjà programmé son prochain voyage. Après son bref passage sur Le Rocher, la belle soeur de Stéphanie de Monaco envisagerait de s’envoler en direction des Émirats arabes unis en compagnie de son époux. « Il est prévu que le souverain monégasque se rende à Dubaï pour y visiter les installations de l’Exposition universelle, rapporter le site Histoires Royales. Cette visite est programmée au 13 novembre. Il serait souhaitable que le chef d’État soit accompagné de sa Première dame ».

Cependant, la réservation de son billet devra attendre. Face à l’état de santé de la princesse, Albert de Monaco préfère rester prudent. « Nous prendrons cette décision à la dernière minute », a-t-il alors conclu. De quoi mettre fin aux nombreuses rumeurs.

Crédits photos : Olivier Huitel/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet