« Charlene me manque » : Albert de Monaco sans tabou sur sa longue absence

Alors que son épouse Charlene est toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, le prince Albert II de Monaco a décidé de briser le silence à l’occasion d’une interview accordée au magazine Point de vue, à découvrir ce mercredi 3 novembre en kiosque. Le fils de Grace Kelly a fait savoir que la mère de ses enfants lui manquait beaucoup.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Alors que l’absence de la princesse Charlene a donné lieu à de nombreuses rumeurs, certaines portant atteinte à leur couple, le prince Albert a décidé de sortir du silence. Dans le nouveau numéro de Point de vue, à découvrir ce mercredi 3 novembre en kiosque, le fils de Grace Kelly a donné des nouvelles de son épouse et s’est exprimé au sujet de son retour prochain sur Le Rocher. « Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée« , a-t-il déclaré en préambule. Avant d’annoncer une heureuse nouvelle : « Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu.« 

Un soulagement pour le souverain monégasque, séparé de sa femme depuis plusieurs mois déjà, mais également pour leurs deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella. « Il est évident que leur maman leur manque. Et elle me me manque aussi« , a fait savoir Albert de Monaco, désireux de faire taire les commérages au sujet de son couple avec Charlene. Si l’on en croit les nouvelles confidences du frère de Stéphanie et Caroline de Monaco, la famille princière monégasque devrait donc être bientôt réunie.

https://www.instagram.com/p/CTAG-8NDNGM/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Albert de Monaco « affecté » par les rumeurs

La longue absence de Charlene de Monaco en a interrogé plus d’un. Ce séjour prolongé en Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs opérations, a donné lieu aux pires rumeurs concernant le couple souverain monégasque. Des critiques qui ont « affecté » le prince Albert : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco« , a-t-il affirmé dans les colonnes de Point de vue.

S’ils n’ont pas communiqué au départ sur l’état de santé de l’ancienne nageuse professionnelle, c’est parce que cette dernière souhaitait garder cela pour elle : « Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’est une question d’équilibre et de choix à faire« , a souligné le père des jumeaux Jacques et Gabriella. Dans cette épreuve, Albert de Monaco a pu compter sur le soutien précieux de son clan : « La présence de toute la famille a constitué pour mes enfants et moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire », a-t-il confié.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet