Charles III : cette décision brutale de son cousin qui intrigue

Le vendredi 18 novembre, un cousin du roi Charles III a pris une décision pour le moins déconcertante… Une nouvelle dévoilée par le Mirror, mardi 22 novembre.

Une décision de dernière minute ? Comme l’a rapporté le Mirror, mardi 22 novembre, un cousin du roi a récemment fait un choix pour le moins étrange. Et il s’agit de David Armstrong-Jones, fils de la princesse Margaret (la sœur d’Elizabeth II). Le comte de Snowdon a démissionné de ses fonctions, le 18 novembre dernier, sans la moindre explication…

Directeur de trois entreprises – David Linley Holdings, David Linley & Co et David Linley Furniture – le comte Snowdon avait ouvert sa toute première entreprise en 1982. Un fait étonnant quand on sait que son entreprise David Linley Holdings a récemment déclaré un bénéfice avant impôts de 171 000 livres sterling. Une somme intéressante compte tenu de l’année précédente où l’entreprise avait déclaré avoir perdu près de 2,4 millions de livres pendant la pandémie. Cependant, aucune information concernant la raison pour laquelle comte a décidé de quitter son entreprise. Le mystère persiste donc…

>> PHOTOS – Charles III et Camilla épaulés par William et Kate lors d’une journée historique à Londres

David Armstrong-Jones : un homme marqué par un fâcheux scandale

Ces dernières années, David Armstrong-Jones a été au cœur de nombreuses polémiques. L’une des plus célèbres est lorsqu’il a été mêlé à une affaire d’extorsion sur fond de sextape. Comme l’avait précédemment dévoilé Histoires Royales, le seul neveu d’Elizabeth II a, par le passé, été victime d’un chantage de la part de malfaiteurs, qui le menaçaient de divulguer une vidéo à caractère sexuel où il consommait de la drogue.

Une controverse évitée de justice grâce à l’intervention de la reine Elizabeth II qui avait fait en sorte d’étouffer le scandale. Après avoir porté plainte, le duc de Snowdon a finalement eu gain de cause puisque ses bourreaux ont, par la suite, été condamnés à cinq ans de prison.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • David Armstrong-Jones

  • Charles d’Angleterre

  • Margaret d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Charles III et Camilla épaulés par William et Kate lors d’une journée historique à Londres




Autour de

Source: Lire L’Article Complet