Cheveux : 3 coiffures empruntées à Lenna Vivas

Tiktokeuse de renom, mais aussi Instagrammeuse, YouTubeuse, les cordes sont toujours plus nombreuses à l’arc de Lenna Vivas ! Cette jeune femme à la frange toujours impeccable est le symbole d’une génération, celle qui amuse, mais aussi qui inspire. En témoignent ses cheveux, coupés au millimètre, qui donneraient à tout un chacun des idées pour la rentrée. L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois idées de coiffures inspirées par Lenna Vivas.

La frange carrée 

S’il y a bien quelque chose qui caractérise Lenna Vivas, c’est bien sa frange. Coupée au carré, irréprochable en toutes circonstances, elle est le reflet d’un look toujours au top, qui demande pourtant bien des efforts. Car oui, dans ce genre de coupe, chaque détail compte, à commencer par les pointes qui, si elles sont en mauvais état, ne pardonnent pas ! C’est la raison pour laquelle tout comme Lenna Vivas, il est capital d’en prendre régulièrement soin, avec des produits adaptés. Avec un sérum, par exemple ! Le sérum pour pointes fourchues de Virtue est le produit parfait dans ce type de coiffure, pensée pour être lissée. Cette formulation enrichie par excellence est une mine d’or pour prévenir et soigner les pointes en mal de brillance et de traitement. On y retrouve notamment la célèbre protéine Alpha Keratin 60ku, qui apporte au cheveu légèreté et bien-être global, pour des cheveux lisses, soyeux, et une frange toujours impeccable !  

Le bun frangé 

Et oui, la frange se décline en toutes circonstances, et ici, Lenna Vivas nous le prouve de la plus belle des manières. Avec une coupe digne d’un film américain, la tiktokeuse concilie une coupe haute avec la puissance visuelle de la frange, pour un résultat… ébouriffant ! Ébouriffant, mais pas trop, car dans ce type de coiffure, le cheveu peut être mis à mal, notamment s’il s’agit d’une coupe réalisée au quotidien. En cette rentrée, pourquoi ne pas lui donner un petit coup de boost ? Le Matcha Glow de Aime est une forme de cure bourrée de collagène, d’antixoydants et de matcha, qui s’impose comme un retour aux sources pour les cheveux et pour la peau. Car oui, sa formulation lutte contre les UV, la pollution, et tous les désagréments que les fibres capillaires subissent jour après jour. Et si c’était ça, la solution pour une santé capillaire de fer ? 

Les couettes longues 

À mi-chemin entre la tendance et la coupe enfantine, cette coiffure montre à merveille le côté parfois décalé de Lenna Vivas. Les deux élastiques de couleur viennent délimiter deux longues couettes, qui ont cette particularité d’être aussi lisses que la frange. Un détail qui n’en est pas vraiment un, puisque c’est elles qui donnent toute son âme à la coiffure. Imaginez-vous : deux couettes pleines de nœuds, l’effet ne serait sans doute pas le même ! C’est la raison pour laquelle l’après-shampooing est souvent indispensable, mais pas sous n’importe quelle forme. Le soin après-shampooing solide de Umaï est une pépite pour démêler les cheveux ! Avec son format biodégradable et sa fabrication française, ce petit pain solide permet de rendre les cheveux plus doux, quel que soit son type. Et si en plus, on vous dit qu’il est vegan ?  

L’équipe Lucette

Galerie: Les meilleures huiles pour nos cheveux (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet