Chimène Badi amoureuse : qui est Julien, son fiancé ?

Très discrète sur sa vie privée, Chimène Badi file pourtant le parfait amour avec un dénommé Julien depuis près de dix ans. Une relation à distance sur laquelle la chanteuse avait accepté de se confier sur le plateau de Je t’aime etc.

Chimène Badi est une femme comblée. Près de vingt ans après sa participation à la deuxième saison de Postars, l’interprète d’Entre nous a sorti l’album Chimène en avril 2019. Côté vie perso, la jeune femme, qui fête ce 30 octobre ses 38 ans, est tout aussi heureuse, comme elle l’avait confié sur le plateau de Je t’aime etc sur France 2.

Venue faire la promotion de son nouvel album, la chanteuse s’était laissée aller à quelques (rares) confidences sur Julien, son fiancé. “Je crois que mon amoureux préfère plutôt Je pars. C’est une chanson écrite et pensée un peu plus pour les couples qui partent et qui reviennent, qui n’ont pas toujours le temps de passer beaucoup de temps ensemble”, expliquait-elle, et de poursuivre : “Moi, par rapport à mon métier, je ne suis pas souvent à la maison. Mais il n’empêche que je pense beaucoup à mon fiancé. Professeur dans un institut privé, Julien, qu’elle a rencontré il y a huit ans, est devenu son confident. Elle lui dit “tout” et lui parle à cœur ouvert de ses complexes “sans aucun problème“.

“Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie”

Fiancée depuis six ans, Chimène Badi, toujours sur un petit nuage, ne souhaite pas pour autant passer devant le maire. Nous ne sommes pas mariés car on s’en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver”, expliquait-elle à ce sujet dans les colonnes de Public. Une situation qui convient également parfaitement à Julien. “Sur ces questions, nous avons heureusement le même avis. On s’est bien trouvés”, s’amusait-elle, avant de conclure : “Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie, car c’est l’homme sur lequel je peux compter.”

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet