Chimène Badi refuse la maternité : La chanteuse lève le voile sur ses raisons !

L’artiste a une nouvelle fois parlé de son refus de devenir mère…

Plusieurs sujets ont été balayés par Chimène Badi lors de son entretien accordé avec Gala. La chanteuse a évoqué le couple qu’elle forme avec Julien, son compagnon de longue date (presque 10 ans, ndlr). Si elle est plus heureuse que jamais, elle n’envisage pas de devenir mère. “Je ne sais pas expliquer pourquoi je ne désire pas d’enfants, c’est en moi. Je ne souhaite pas devenir mère, c’est tout”, En accord avec ces propos, son fiancé a ajouté : “En 2020, une femme ne devrait-elle pas être libre de disposer de son corps ? Ne pas vouloir d’enfants ne doit pas être sujet à un débat“, a-t-il dit avant d’ajouter : “Quoiqu’il en soit, on est trop sensibles pour devenir parents. La société est trop violente à mon sens.”

Comment se sont-ils rencontrés ?

Au cours de cet entretien, l’interprète de Je viens du sud a expliqué comment elle a séduit l’homme de sa vie.

“Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot”, a-t-elle révélé. “Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur. J’ai trouvé la démarche très romantique. J’avais hâte de la rencontrer et de la découvrir. Et moi aussi, je la trouvais charmante”, a détaillé l’ éducateur sportif pour personnes handicapées.

Chimène Badi, qui a fêté ses 38 ans, en a profité pour glisser une belle déclaration à son âme soeur. “Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir. Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n’ai plus besoin de faire de régime, c’est comme si quelque chose s’était débloqué”.

L’amour fou !

À voir également : Chimène Badi fait des révélations sur Johnny Hallyday !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet