Chimène Badi : sa technique de drague très particulière pour que son compagnon la "repère" lors de leur première rencontre

Elle file le parfait amour depuis maintenant sept ans avec Julien. Et pour l’avoir à ses côtés, Chimène Badi n’a pas fait les choses à moitié !

Si elle reste toujours très discrète concernant sa vie privée, et surtout son couple, Chimène Badi est pourtant une véritable aventurière en drague !

Depuis maintenant sept ans, Julien occupe une place très importante dans la vie et l’équilibre de la chanteuse. Comme elle le confie dans son interview accordée à nos confrères de Gala ce 11 novembre, « Julien m’a fait grandir ». En effet, révélée dans l’émission de télé Popstars en 2002, l’interprète d’Entre nous a depuis vécu de nombreux hauts et bas. Et si elle en est là aujourd’hui, c’est selon elle grâce à son compagnon, « Je suis devenue femme, grâce à lui. ». Et s’ils sont plus amoureux que jamais, c’est notamment grâce à la technique de séduction inédite de cette dernière !

Pour conquérir celui avec qui elle partage sa vie aujourd’hui, Chimène Badi n’a pas fait les choses à moitié, et a usé d’une technique bien rodée, “Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot“. Une attention particulière qui avait d’ailleurs beaucoup marqué le jeune homme, qui s’en souvient encore aujourd’hui, “Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur. J’ai trouvé la démarche très romantique. J’avais hâte de la rencontrer et de la découvrir. Et moi aussi, je la trouvais charmante”. Plus amoureuse que jamais, la chanteuse est également une nouvelle personne. Aussi bien physiquement que psychologiquement, depuis quelques mois, cette dernière se sent renaître et bien dans sa peau, “Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir. Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n’ai plus besoin de faire de régime, c’est comme si quelque chose s’était débloqué” a-t-elle confié lors de cette interview.

Éducateur sportif pour personnes handicapées, c’est d’ailleurs Julien qui l’a aidé quotidiennement dans ce changement de vie, “Son expérience et sa carrière ont prouvé que tout fonctionne pour elle quand elle va puiser en elle et qu’elle prend ses propres décisions. Ça lui a demandé du temps, mais aujourd’hui personne ne peut décider à sa place“. L’instinct fait bien les choses !

À voir aussi : Marie, la nièce de Michel Drucker dévoile une incroyable silhouette 

O.M

Source: Lire L’Article Complet