Choc sur le plateau de La France a un incroyable talent après la chute de ce candidat

Frayeur dans la nouvelle émission de La France a un incroyable talent : un candidat s’est blessé en pleine représentation. Les pompiers ont dû intervenir…

Les téléspectateurs, le public et les membres du jury ne s’attendaient pas à cela pour la reprise de l’émission La France a un incroyable talent mardi 30 juin . En pleine représentation, Nicolas du Duo MainTenanT, et poulain d’Hélène Ségara, a chuté lourdement sur scène au moment de réceptionner sa partenaire.

Le jury et le public ont retenu leur souffle face au candidat resté à terre, sur le plateau de l’émission. Un des membres du jury Eric Antoine explique :

Elle est mal tombée. Il peut vraiment s’être fêlé une côte sur une réception comme ça. Et quand tu vois les risques qu’ils prennent…

Finalement, le candidat Nicolas a réussi à se lever avant de disparaître en coulisses. Heureusement, si la chute était choquante, c’est finalement plus de peur que de mal. Le duo de MainTenanT a pu remonter sur scène et a tout simplement subjugué les téléspectateurs avec leur chorégraphie sensuelle et parfaitement maîtrisée qu’on vous laisse (re)voir dans la vidéo ci-dessus.

Une chose est sûre, c’est un épisode que le jury et les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier et qui marque la reprise de l’émissionLa France a un incroyable talent : La bataille du jury.

Cette année, les choses changent

En effet, l’émission a repris mardi 30 juin sur nos écrans et cette fois-ci chaque membre du jury : Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy ont chacun une équipe constituée d’anciens candidats qui ont marqué les éditions précédentes de “La France a un incroyable talent”.

De quoi retrouver les chouchous des téléspectateurs !

Source: Lire L’Article Complet