CHOC ! Une Miss retrouvée morte à son domicile… la piste du suicide évoquée

Amber-Lee Friis, finaliste de Miss Univers Nouvelle Zélande, a été retrouvée morte à son domicile, le 18 mai dernier, à l’âge de 23 ans.

Le monde est un endroit moins bon sans elle. Elle avait beaucoup plus à donner et c’est une terrible tragédie qu’elle ne soit pas là pour réaliser son potentiel illimité. RIP Amber Lee, tu nous as laissés beaucoup trop tôt”, a écrit Nigel Godfrey, le patron du concours Miss Univers Nouvelle-Zélande, dans un post Facebook. 

Amber-Lee Fris est décédée à l’âge de 23 ans, lundi 18 mai. Son corps a été retrouvé sans vie, à son domicile. À en croire People, la reine de beauté se serait suicidée. Le média affirme en effet que la police néo-zélandaise a été appelée pour une “mort soudaine”. 

Il y a quelques années, la jeune femme avait connu l’humiliation via les critiques et moqueries et ce, à cause d’une prise de poids :J’avais une vision négative de tout. Je me voyais comme une vieille femme en colère et grosse puis je me suis dit : ce n’est pas à ça que je veux ressembler, avait-elle expliqué. 

Amber-Lee Friis avait réussi le pari de prendre sa revanche sur son adolescence compliquée en devenant finaliste du concours Miss Univers Nouvelle Zélande 2019 qui ouvre la porte, comme son nom l’indique, à celui de Miss Univers. 

Continue de briller, Amber-Lee, juste comme on se souviendra de toi“, ont de leur côté écrit les organisateurs, extrêmement choqués par la terrible nouvelle qui leur est parvenue. 

À voir également : Niska : agressé par son ex beau-frère, il fuit au Maroc ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet