Chris Hemsworth nage avec les requins dans un nouveau documentaire

Chaque année, National Geographic organise son SharkFest, 6 semaines durant lesquelles la chaîne consacrée à la découverte et à la nature s’intéresse… aux
requins. Et la chaîne a mis les petits plats dans les grands pour l’édition 2021, en invitant une superstar : 
Chris Hemsworth. L’interprète de
Thor dans le MCU a en effet participé à un documentaire, intitulé Shark Beach, où on peut le voir nager avec les prédateurs des mers !

Dans le doc, où on peut le voir échanger avec la spécialiste de la conservation sous-marine Valerie Taylor, l’acteur, connu pour sa passion pour le surf, évoque son rapport aux océans.

« J’ai surfé presque toute ma vie et j’ai passé beaucoup de temps dans l’océan. Il n’y a rien de tel que l’océan. C’est un endroit spécial », a expliqué la star à Entertainment Tonight.

Revenir à la vie humaine

Sur les premières images du documentaire, révélées par National Geographic, on peut voir Chris Hemsworth confronté, en tenue de plongée, confronté à deux requins gris, qui passent à proximité.

« Il est difficile de mettre des mots sur la beauté sereine de ces créatures magnifiques », explique-t-il en commentaire. A la fin du tournage, l’australien a été confronté à un choix manifestement difficile : « Il a fallu que je décide si je voulais rester avec les animaux de la mer ou revenir à la vie humaine ».

Shark Beach sera diffusé à partir du 5 juillet sur National Geographic et sera disponible 4 jours plus tard sur la plate-forme Disney +.

Source: Lire L’Article Complet