Chris Marques (DALS) : maladie, amour fou et surpoids

Pour la première fois, Chris Marques, vedette des jurés de "Danse avec les Stars", s’est livré sur la terrible maladie avec laquelle il vit depuis vingt ans… La star a aussi livré à Closer les dessous de sa vie de couple et les nombreux kilos pris en confinement.

Victime de la maladie mais pas vaincu pour autant, le père de Jackson, 4 ans, a redoublé d’efforts: “Aujourd’hui les douleurs sont moins intenses et j’ai appris à vivre avec. D’où l’importance de me sentir énergique”.

Chris Marques remercie la femme de sa vie

Heureusement, l’adepte des vestes loufoques a pu compter sur le soutien inconditionnel de son épouse, Jaclyn Spencer, elle aussi danseuse professionnelle.

“Ma femme est ma meilleure supportrice et m’encourage dans ma démarche. Nous vivons ensemble depuis 25 ans et l’on a tout vécu ensemble“, a affirmé Chris Marques dans Closer.

https://www.instagram.com/p/B5DjA1iIJqJ/

A post shared by Chris Marques (@lechrismarques)

Son activité à l’arrêt depuis le début de la crise sanitaire, la star a pris du temps pour se reposer durant le confinement. Mais le chorégraphe a aussi vu sa silhouette s’épaissir… 

Prise de poids

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Pendant le confinement j’ai pris 6 kilos (…) Il m’a permis de réaliser que je n’avais pas le même dynamisme pour créer. Il y a quinze ans je dansais entre 7 et 8 heures par jour. Depuis, mon corps a pris du poids naturellement et je me sens bien moins énergique. Le physique impacte le mental. J’ai toujours fait les montagnes russes avec mon poids”, a conclu le champion, qui doit donc jongler entre l’équilibre de sa santé et de son physique…

Source: Lire L’Article Complet