Chris Marques viré de Danse Avec Les Stars ? Le juré a eu la peur de sa vie…

Le plus ancien membre du jury de danse avec les Stars a révélé une anecdote lors de son entretien avec Sam Zirah !

Depuis 2011, Chris Marques est associé au programme Danse avec les Stars sur TF1 ! Le multiple champion du monde de salsa est d’ailleurs, le seul juré à avoir effectué toutes les saisons du programme. Tour à tour, Alessandra Martines, Marie-Claude Pietragalla, Shy’m, Fauve Hautot, M. Pokora, Nicolas Archambault ou encore Jean-Marc Généreux ont cédé leur place sauf lui. Désormais pour cette 11ème saison, il est entouré de Jean-Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova.

Face à Sam Zirah, dans En Toute Intimité, le danseur a expliqué comment il s’est retrouvé juge du programme. Une place à laquelle il n’était pas prédestiné.

« À l’époque ‘étais pas censé être juge de l’émission », a-t-il révélé. « Je rencontre les producteurs, ils me proposent le poste de directeur artistique ». Ravi, il se donne corps et âme dans cette fonction sauf qu’un jour tout bascule. « Je suis dans une réunion, à TF1, et il se trouve que j’ai été un petit peu sec (…) avec une partie de l’équipe artistique du programme. Je leur ai dit : ‘Je suis désolé mais ça ne va pas le faire, ça ne fonctionne pas. Vous ne comprenez pas ce dont on a besoin », a expliqué Chris Marques. « Je leur demande de quitter l’émission. Ils vont finir leur mission jusqu’au premier prime, et ensuite je change d’équipe ».

Mais ce pouvoir de décision, le danseur ne l’a pas. « Si je pense que c’est pour le bien du projet, je m’en fous, je prends », s’est-il défendu. « Sauf que lorsqu’on m’appelle dans le bureau du patron, deux jours plus tard, j’appelle d’abord Jacky, je lui : ‘Je suis désolé, je pense que je vais me faire virer, je suis allé trop loin' ». Au lieu de ça, on lui propose le posté de juré, et ce à trois semaines du premier prime de la première saison, remportée finalement par Katrina Patchett et Matt Pokora.

À voir également : Zapping Public TV n° 696 : Franck Ribéry : il se moque de Chris Marques !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet