Chris Noth ("Sex And the City") accusé d'agression sexuelle : la production décide de le couper au montage

Chris Noth est dans la tourmente. Le célèbre Mr Big dans Sex and the City est accusé d’agressions sexuelles et face à l’ampleur de la polémique, la production a décidé de prendre une décision sans précédent : le couper au montage comme le révèle Voici vendredi 7 janvier 2022.

Restez informée

C’est une nouvelle qui avait suscité beaucoup d’émotion chez les fans de Sex And the City. Onze ans après la sortie en salle de Sex and the City 2, les producteurs avaient décidé de faire revivre les personnages de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes, et Charlotte York avec une nouvelle série And just like that. Cette dernière a été diffusée dès le jeudi 9 décembre 2021 sur HBO Max et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux fans étaient au rendez-vous. Malheureusement, la sortie de la série a été gâchée par une terrible nouvelle.

Et pour cause, depuis jeudi 16 décembre 2021, Chris Noth est visé par des accusations d’agressions sexuelles. L’une d’entre elles aurait subi des violences en 2004 à Los Angeles, une seconde aurait été agressée dans l’appartement de l’acteur en 2015 et la troisième assure avoir été agressé sexuellement en 2002. L’acteur avait réagi par le biais d’un communiqué à ces accusations et avait confié que pour les deux premiers cas, les relations étaient consenties : « Les accusations portées contre moi par des personnes que j’ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses ».

Une lourde décision

Une situation qui avait bouleversé les trois actrices emblématiques de la série. Peu de temps avant Noël, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis avaient publié un communiqué sur Twitter mardi 21 décembre 2021 afin de faire part de leur « tristesse » : « Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs douloureuses expériences. Nous savons que cela doit être très difficile à faire et nous les saluons pour cela ». Mr Big devait faire une apparition lors du dernier épisode — prévu jeudi 3 février 2022 — mais la production en a décidé autrement. Comme le rapportent nos confrères de Voici vendredi 7 janvier 2022, les producteurs ont décidé de couper Chris Noth au montage final « pour éviter toute polémique, et dans la mesure où la scène où M. Big revenait dans une séquence onirique a été jugée non essentielle ».

Source: Lire L’Article Complet