Chrishell Stause envieuse du succès de Justin Hartley (This Is Us) ? Une star de TV-réalité balance sur leur divorce

Chrishell Stause était-elle jalouse du succès de son ex-mari Justin Hartley ? C’est ce qu’avance une star de télé-réalité américaine qui n’a pas hésité à balancer sur leur divorce.

À en croire de récentes déclarations, Chrishell Stause était apparemment beaucoup trop jalouse durant son mariage avec Justin Hartley. Selon les dires d’une source, l’actrice ne supportait pas de voir son époux avec ses co-stars féminines. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. En août dernier, Scheana Shay qui est une ex-amie de la comédienne, ne s’était pas gênée pour balancer sur les raisons de leur divorce. Dans un épisode de son podcast intitulé Scheananigans with Scheana Shay, la star de l’émission de télé-réalité Vanderpump Rules avait affirmé que la jalousie de la vedette de Selling Sunset avait possiblement joué un rôle important dans leur séparation.

À l’époque, Scheana Shay avait ainsi déclaré : “Je pense que les choses se sont dégradées quand Justin a commencé à devenir plus célèbre qu’elle ne l’a jamais été. Je pense qu’il y avait de la jalousie, de la compétitivité qui peut ruiner une relation à force, vous voyez ? Elle n’était plus celle qui se faisait constamment reconnaître parce qu’elle jouait dans un feuilleton, ou quand ils allaient dîner. Elle était la fille qui prend des photos de lui avec des fans et elle était un peu perdue.” Ouch ! Loin de se laisser miner le moral par tout ça, Chrishell Stause a récemment pris une grande décision à la suite de son divorce avec Justin Hartley.

Source: Lire L’Article Complet