Chrissy Teigen : la femme de John Legend se confie sur la perte de leur enfant

Près d’un mois après la mort de son bébé à naître, Chrissy Teigen a pris la parole dans un long texte pour la première fois. La femme de John Legend raconte cette nuit terrible, où son petit Jack a perdu la vie.

Le jeudi 1er octobre, Chrissy Teigen annonçait sur Instagram la perte de son troisième enfant à naître. Malgré de nombreuses transfusions sanguines, le bébé n’a pas survécu, souffrant d’un décollement partiel du placenta. Sur Instagram, la femme de John Legend postait alors une série de photos déchirantes, où l’on voyait le couple en plein deuil. Depuis, Chrissy Teigen avait été absente des réseaux sociaux. Du moins, jusqu’à ce mardi 27 octobre, où la mannequin âgée de 34 ans a pris la parole sur Medium, pour raconter la nuit où son bébé a perdu la vie.

La maman de Luna et Miles explique que leur enfant devait naître prématuré, et qu’elle devait tout faire pour réussir à mener la grossesse jusqu’à 28 semaines. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. “Je saignais, saignais. Je changeais mes propres couches toutes les heures, quand le sang se répandait au travers”, se souvient Chrissy Teigen, dont les saignements se sont intensifiés. “Ils devenaient de plus en plus lourds. Le fluide autour de Jack était devenu très bas, il était à peine capable de flotter. (…) Après quelques nuits à l’hôpital, le docteur m’a dit exactement ce que je redoutais : il était temps de dire au revoir. Il ne survivrait pas, et si cela durait plus longtemps, je risquais de mourir moi aussi”, écrit la fille de Vilailuck.

Incapable de rattraper [sa] propre tristesse”, Chrissy Teigen confie avoir eu besoin de prendre des photos de ce moment tragique de sa vie. “J’ai expliqué à John, qui était très hésitant, que j’en avais besoin et que c’est quelque chose que je n’aurais jamais souhaité demander. ll a détesté le faire. Cela ne faisait aucun sens pour lui. Mais je savais que j’aurais besoin de me souvenir de ce moment toute ma vie, de la même manière que j’aurais besoin de me rappeler de notre baiser dans l’allée, ou de nos larmes de joie à la naissance de Miles et Luna”, évoque la maman endeuillée. Peu importe que les internautes ont aimé, ou non, ces photos, Chrissy Teigen en avait besoin. “Ces photos sont pour toutes les personnes qui ont vécu cette épreuve, ou qui sont suffisamment curieux pour se demander à quoi un événement comme celui-ci peut ressembler”, détaille-t-elle.

  • VOICI Marie Laforêt : sa liaison secrète avec un réalisateur dévoilée dans son livre

    Voici

  • VOICI-Patrick Bruel: pourquoi le chanteur a encore quitté la France

    Voici

  • VOICI – Bande annonce La France a un incroyable talent

    Voici

  • VOICI -Mort à 31 ans d'une candidate de Questions pour un champion : Samuel Etienne lui rend un bouleversant hommage

    Voici

  • VOICI Franck Dubosc dévoile un souvenir de son début de carrière et c’est très inattendu

    Voici

  • VOICI Delphine Wespiser en bikini : l'image qui réchauffe le coeur de ses abonnés

    Voici

  • VOICI L'amour est dans le pré 15 : Jean-Claude oublie le prénom d’une de ses prétendantes, c’est le malaise

    Voici

  • Voici – Jean-Jacques Goldman : ce gros pourcentage qu’il reçoit sur l’argent que génèrent ses tubes

    Voici

  • VOICI L'amour est dans le pré : Johnny, le prétendant de Mathieu, en colère après la diffusion d'une séquence

    Voici

  • voici Michel Drucker fâché avec Laurent Delahousse : comment Alice Taglioni a tout fait pour les réconcilier (Publié)

    Voici

  • voici Monica Bellucci : son coiffeur fait une surprenante révélation concernant ses cheveux (Publié) (1)

    Voici

  • VOICI L'amour est dans le pré 13 : Vincent séparé de Pascale, les dessous de leur rupture dévoilés

    Voici

  • VOICI Hugo Clément : menacé de poursuites judiciaires par Magali Berdah, il riposte

    Voici

  • voici Francis Perrin : pourquoi il garde un mauvais souvenir du dernier jour de tournage de Mongeville (Publié)

    Voici

  • voici Mariés au premier regard : Emma et Laurent, c’est fini ! (Publié)

    Voici


  • VOICI Marie Laforêt : sa liaison secrète avec un réalisateur dévoilée dans son livre
    VOICI Marie Laforêt : sa liaison secrète avec un réalisateur dévoilée dans son livre


    Voici


  • VOICI-Patrick Bruel: pourquoi le chanteur a encore quitté la France
    VOICI-Patrick Bruel: pourquoi le chanteur a encore quitté la France


    Voici


  • VOICI – Bande annonce La France a un incroyable talent
    VOICI – Bande annonce La France a un incroyable talent


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

« Ses cendres sont dans une petite boîte »

Après avoir pris le temps de souffler, Chrissy Teigen confie être allée aux toilettes, où les saignements ont repris de plus belle. “Je me suis allongée, à attendre pendant des heures que l’on me dise de pousser. Je n’ai même pas eu besoin d’être beaucoup dilatée, tellement il était petit. (…) Ma mère, John et moi l’avons porté. Nous lui avons dit au revoir, pendant que maman pleurait des prières en Thaï. J’ai demandé aux infirmières de me montrer ses mains, ses pieds, et je les ai embrassés, encore et encore. Je n’ai aucune idée de quand je me suis arrêtée. Ca a pu durer 10 minutes, comme une heure”, se souvient la femme de John Legend.

Tout ce que je sais maintenant, c’est que ses cendres sont dans une petite boîte, attendant d’être mises dans le sol d’un arbre dans notre nouvelle maison, celle que nous avons eue avec sa chambre en tête”, exprime-t-elle. Confiant oublier parfois qu’elle n’est plus enceinte, Chrissy Teigen assure qu’elle n’oubliera jamais son petit Jack. “Jack sera toujours aimé, expliqué à nos enfants comme existant dans le vent et les arbres et les papillons qu’ils voient”, termine-t-elle, confiant que ce “trou dans [sa] vie sera toujours rempli d’un amour [qu’elle] aimait tant”. Un témoignage déchirant.

Source: Lire L’Article Complet