Christian Quesada bientôt de retour ? "Il a envie de s’exprimer"

Samedi 2 juillet 2022, TF1 diffusera un prime anniversaire des 12 coups de midi, à l’occasion des 12 ans du jeu télévisé. Si Christian Quesada n’y participera pas, Guillaume Genton a fait des révélations sur son retour dans Touche pas à mon poste, sur C8, jeudi 16 juin 2022.

  • Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Il a marqué l’histoire du jeu télévisé… Troisième plus grand maître de Midi des 12 coups de midi, sur TF1 avec 193 participations, Christian Quesada avait touché les téléspectateurs. Si l’émission avait fait de lui une star, le candidat avait été mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « tentative de détournement de mineur« , mercredi 27 mars 2019. Malgré que depuis sa libération de prison, le candidat se fait discret et a changé de look pour passer inaperçu, il souhaiterait revenir sur le devant de la scène. Jeudi 16 juin 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Guillaume Genton a indiqué : « Il est toujours sous contrôle judiciaire. Il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères dont il s’est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. » Après avoir rappelé que celui qui est attiré par les adolescentes n’a fait aucune apparition publique depuis 2019, le chroniqueur a déclaré : « Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction.« 

Guillaume Genton : « Il a envie de s’exprimer »

Sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna, Guillaume Genton a assuré : « Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans. » Si Christian Quesada souhaite raconter son histoire, Jean-Luc Reichmann ne souhaite plus entendre parler de lui. Mercredi 15 juin 2022, lors d’une conférence de presse à laquelle Télé Star a assisté, l’animateur a lâché : « C’est fini. Je n’en parle plus. Je l’ai déjà dit. C’est mon pire souvenir. Je ne vais pas faire des pages là-dessus, on ne va pas être racoleur. Quand on s’est trompé à ce point-là… Un peu de respect pour éviter de faire du buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout la peine. » Ferme sur le sujet, l’animateur a ajouté : « C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Ça n’existe plus et il faut savoir rester élégant.« 

Source: Lire L’Article Complet