Christian Quesada "totalement transformé" : révélations sur sa nouvelle vie

Jeudi 16 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a évoqué le prime anniversaire des 12 coups de midi qui sera diffusé le 2 juillet 2022 sur TF1. Un rendez-vous auquel Christian Quesada ne participera pas. Sur le plateau, Guillaume Genton a donné des nouvelles de l’ancien champion, un peu plus d’un an après sa sortie de prison, le 25 mars 2021.

  • Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Le 2 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann animera un prime anniversaire des 12 coups de midi à l’occasion des 12 ans du programme dont la première diffusion remonte à juin 2010. Une émission spéciale qui réunira les plus grands vainqueurs du jeu. Parmi eux, Bruno, le recordman du programme qui, à la suite de sa participation de juin à octobre 2021, a remporté plus d’un million d’euros de gains et de cadeaux. Il y aura aussi Eric le Breton, Véronique, Léo ou encore Timothée. Qu’en est-il de Christian Quesada ? Lors de la conférence de presse organisée dans les locaux de TF1 mercredi 15 juin 2022 pour l’anniversaire des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est montré catégorique. « Non, c’est fini. Je n’en parle plus. Quand on s’est trompé à ce point-là… Un peu de respect pour éviter de faire du buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout la peine. C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Point barre« , a-t-il dit, comme l’a relayé Télé Star mercredi 15 juin 2022.

Interdiction pour Christian Quesada de publier un livre ou un film

Pour rappel, Christian Quesada a été placé en détention provisoire et mis en examen en 2019. Il a été condamné à trois ans de prison pour « corruption de mineures » et « détention d’images pédopornographiques« . Il a été libéré le 25 mars 2021. Jeudi 16 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses équipes ont parlé de lui. Ainsi, Gilles Verdez a confié que du côté de Jean-Luc Reichmann, il y a une « grosse amertume«  et « plus aucun contact » avec l’ancien champion des 12 coups de midi. Il a ensuite donné des nouvelles de Christian Quesada. « Il est totalement transformé en Robinson. Il est dans le sud de la France, domicilié entre Narbonne et Béziers […] Il se terre, plus aucun contact avec personne. Certains disent parfois qu’il va dans le Sud-Est« , a-t-il dit. Guillaume Genton a poursuivi en précisant qu' »il est toujours sous contrôle judiciaire« . Et de poursuivre : « Il est avec ses proches et notamment avec un de ses frères dont il s’est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. Il n’a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019. Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon, il aura une sanction. Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans« .

Source: Lire L’Article Complet