Christine Bravo : violemment critiquée sur son manque d’hygiène, elle répond cash

Mardi 10 novembre 2020, l’ambiance était électrique dans Les Grosses Têtes sur RTL. Accablée de critiques sur ses goûts vestimentaires et son hygiène douteuse, Christine Bravo a fini par répliquer.

  • Christine Bravo
  • Isabelle Mergault
  • Laurent Ruquier

Isabelle Mergault est connue pour son franc-parler. L’actrice de 62 ans n’est pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ce qu’elle pense. Elle n’hésite pas à s’en prendre à des personnalités, quitte à provoquer une ou deux polémiques au passage. Au début de l’année 2020, Isabelle Mergault avait poussé un gros coup de gueule contre les stars qui n’assument pas d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Plus récemment, le 12 octobre, la comédienne a perdu son sang froid face à Cyril Lignac dans son émission Tous en cuisine. Cette fois-ci, elle a décidé de prendre pour cible Christine Bravo. Mardi 10 novembre 2020, les deux femmes étaient réunies sur le plateau des Grosses Têtes de RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était plutôt tendue entre les sociétaires.

Christine Bravo “emmerde” Isabelle Mergault

Laurent Ruquier a ouvert son émission en complimentant l’effort vestimentaire de Christine Bravo. Un commentaire avec lequel Isabelle Mergault n’était visiblement pas d’accord. “Non mais on est parti de très bas”, a sèchement rétorqué l’actrice, avec son célèbre cheveu sur la langue. “Là on la voit de loin, elle est en jaune… On dirait un gros poussin qu’on a gavé pour Noël. Je t’ai vue de très loin je me suis dit : ‘C’est quoi ce truc’. Et puis tu t’es tournée et je me suis dit : ‘Oh m**** c’est elle’ !”, a-t-elle ensuite lancé. Des mots peu agréables qui n’ont pourtant pas vexé l’ancienne animatrice de Frou-Frou – récemment reconvertie dans une profession étonnante – habituée aux moqueries sur son physique, ses grosses lunettes rondes ou encore sa voix éraillée. Christine Bravo a ainsi rétorqué que son choix de tenue était totalement calculé, afin que son compagnon Stéphane Bachot puisse la repérer facilement. “Là il ne peut pas te louper”, surenchérit alors Isabelle Mergault sur un ton des plus cassants.

Alors que Steevy Boulay rejoint l’avis de Laurent Ruquier, estimant à son tour que Christine Bravo suivait le bon chemin vestimentaire, Isabelle Mergault a décidé d’en rajouter une couche. Elle a ainsi critiqué sa voisine sur son manque d’hygiène : “Ce serait formidable si elle se lavait. En tous cas, le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents, a-t-elle balancé au micro de RTL. Et manifestement, il s’agissait de la pique de trop pour l’ex-animatrice des Jupons de l’histoire. Loin d’être aussi amusée qu’au début de cet affront, Christine Bravo a décidé de ne pas se laisser faire. “Moi je me trouve belle et je vous emmerde, a-t-elle finalement lâché. Laurent Ruquier, effacé jusqu’ici, a alors tenté de désamorcer le conflit entre ses deux sociétaires : “Moi aussi je vous trouve très belle et je vous emmerde.” Des mots qui ne réconcilieront certainement pas Isabelle Mergault et Christine Bravo, qui a fini par rire jaune…

A lire aussi : Christine Bravo, folle amoureuse de son “fiancé” : “Ni lui, ni moi n’étions sur le marché” – EXCLU

Source: Lire L’Article Complet