Christophe Dechavanne, hospitalisé : des nouvelles de sa santé [PHOTOS]

Christophe Dechavanne avait inquiété ses fans sur Twitter, en postant des clichés le montrant à l’hôpital. Quelques jours plus tard, l’animateur nous révèle sa (grave) blessure…

Tout est bien qui finit bien 

Quelques jours plus tard, le père de famille est revenu sur Twitter avec de biens meilleures nouvelles.

Il a posté une nouvelle photo de son pied emplâtré, mais il se porte mieux: “Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé! Maintenant on compte en semaines ou en mois pour un retour à ‘comme avant”“. Après être passé par la case rééducation, Christophe Dechavanne sera totalement remis sur pieds !

Pour supporter sa phase de convalescence, l’ancien maître de feu Adeck pourra compter sur ses fans qui se préoccupent de son bien-être. 

Un bon rétablissement à vous c’est la couleur du moment le bleu assorti au masque. Un peu d’humour dans ce monde de brut. Prenez soin de vous“, “Bon courage et bon rétablissement !! Le bonjour depuis Toulouse“, peut-on lire dans les commentaires. Amicalement, Marie Fugain a également laissé un drôle de message. “L’épilation à gauche semble parfaite. Bon rétablissement”, a t-elle écrit

Nul doute que la femme de l’animateur Elena Foïs prendra soin de lui.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Hématologue de profession au CHU Henry Mondor à Créteil, la sœur de Marina Foïs est aux premières loges de la lutte contre le coronavirus. 

Source: Lire L’Article Complet