Cillian Murphy (Peaky Blinders) a-t-il pris la grosse tête ? Une actrice de la série répond sans détour

Le succès peut vite vous monter à la tête quand vous êtes le héros d’une série qui cartonne. Cillian Murphy en est-il l’exemple ? Une actrice de Peaky Blinders a répondu cash !

Vous l’ignorez peut-être mais Cillian Murphy a dû faire des sacrifices personnels pour obtenir son rôle dans Peaky Blinders. Depuis qu’il interprète le rôle de Thomas Shelby, l’acteur est devenu une véritable vedette du petit écran. Une popularité qui aurait pu le changer mais d’après les confidences de son ancienne co-star Annabelle Wallis, qui incarnait Grace Burgess dans la série, c’est très loin d’être le cas. “C’est le garçon le plus humble qui soit. Il a cette carrière parfaite où il peut faire ce qu’il aime et il le fait de manière impeccable. Ensuite, il peut disparaître. Il peut partir et vivre sa vie. Il n’est pas dérangé, il vit en Irlande et il a trouvé l’équilibre parfait” avait-elle confié lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter en août 2020.

Durant son entrevue, Annabelle Wallis n’avait pas tari d’éloges au sujet de son partenaire de jeu Cillian Murphy : “Je pense que lorsqu’il revient à Londres ou à New York, il y a toute une frénésie autour de lui, mais je ne crois pas que cela s’accorde à l’état d’esprit dans lequel il est. Il joue le jeu puis il s’en éloigne. Il ferme la porte. Il est tellement humble et si gentil. Il nous offre une vraie leçon de classe dans tous les domaines, que ce soit dans un cours de théâtre, dans la façon dont il vit sa vie ou la manière dont il travaille.” D’adorables confidences qui ont certainement touché le principal concerné. Ailleurs dans l’actu, sachez que Cillian Murphy ne supporte pas qu’on lui parle sans arrêt de ses scènes de nu et n’hésite pas à pousser un coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet