Cindy Crawford fait une belle affaire en vendant sa maison de Beverly Hills

Cindy Crawford et Rande Gerber ont décidé de se séparer de leur demeure de Beverly Hills. Alors qu’ils vivent le plus clair de leur temps dans leur maison de Malibu, le couple semble s’être lassé de cette discrète villa de près de 500m2 située dans le quartier très huppé de Trousdale Estates.

Ils en proposent 16 millions de dollars, soit 37 % de plus que les 11,625 millions qu’ils avaient payés il y a trois ans en l’achetant au chanteur Ryan Tedder de One Republic. Déjà alors une belle plus-value pour l’artiste qui, selon Variety, l’avait achetée 7,5 millions de dollars au producteur Gregory Goodman en 2015.

A l’aise

Cindy Crawford et Rande Gerber sont connus pour être très actifs sur le marché de l’immobilier et ils ont mené de nombreuses transactions ces derniers temps. L’an dernier, ils ont notamment vendu un somptueux cottage en front de mer à Malibu pour 7,5 millions de dollars. Une propriété qu’ils avaient achetée 1,85 million à la fin des années 90 avant de la louer durant près de vingt ans.

Cette vente leur a permis la même année d’acheter une modeste retraite de 550m2 située à l’intérieur d’un prestigieux cours de golf situé à La Quinta en Californie pour la modique somme de 5,4 millions de dollars.

Source: Lire L’Article Complet