Cindy (Koh-Lanta) révèle le sexe de son bébé et ne cache pas sa déception

La star de Koh Lanta La Légende a fait une petite gender reveal party, mais ce qu’elle y a appris ne l’a pas vraiment satisfaite.

Carnet rose pour Cindy qui, pendant qu’elle est en pleine stratégie dans la nouvelle saison de Koh Lanta intitulée La Légende, est autrement occupée dans la vraie vie. La star de l’émission de survie de TF1 a dévoilé sa deuxième grossesse dans un post Instagram à la fin du mois de juillet. Et il était désormais temps pour elle et pour son compagnon de découvrir le sexe du bébé. Comme beaucoup de parents, elle a décidé d’organisé une petite gender reveal party, une fête à l’occasion de laquelle un accessoire spécial est utilisé pour savoir si le bébé attendu est une fille ou un garçon. Pour Cindy, la méthode est simple : elle et son compagnon se sont mis chacun sous un seau d’eau  tenu par leurs amies. Si c’est une fille, c’est Cindy qui se fait mouiller, mais si c’est un garçon, c’est sur Thomas que le seau d’eau tombe.

Après un petit suspense, on voit Cindy se faire tremper par son amie et c’est ainsi qu’elle, Thomas ainsi que tous leurs followers sur les réseaux sociaux apprennent que Cindy attend encore une fois une petite fille. La réaction ne se fait pas attendre. "Oh non ! P*tain mais pourquoi c’est encore une fille ! C’est fou. Tu nous avais dit que c’était un garçon… Ce sera deux sœurs. On avait le prénom du garçon". Entre effusions de joie avec ses amis et petite déception pour Cindy, la vidéo est plutôt agitée et elle a déjà fait énormément réagir les internautes, à commencer par d’autres candidats de Koh Lanta comme Charlotte qui commente "Félicitations hahaha Girl Power" ou encore Marie qui écrit : "Félicitations Cindy !! Je suis heureuse pour vous. Une petite sœur c’est que du bonheur" à grand renfort d’emojis.

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy : "Je rêvais fort fort fort d’avoir un p’tit mec"

Après avoir expliqué les règles de sa gender reveal party, Cindy a par ailleurs ajouté une petite précision quant à sa réaction sur le sexe de son bébé. "J’ai toujours trouvé que les gender reveal ça devenait too much ! Instagram et la quête du toujours plus… Thomas voulait qu’on découvre le sexe du baby 2 avec nos amis alors on a demandé à notre gynécologue de noter le sexe du bébé dans une enveloppe. L’heure de la révélation est arrivée ! Pas d’hélicoptère ni d’avion, ni même de fête extravagante, on a fait ça à notre façon, et franchement on a adoré ce moment et puis ça nous a rien coûté ! Pour info je rêvais fort fort fort d’avoir un p’tit mec". Rendez-vous mardi 14 septembre à 21h05 sur TF1 pour retrouver Cindy en mode survivante sur Koh Lanta, bien avant sa deuxième grossesse.

Source: Lire L’Article Complet