Cindy Lopes révèle avoir eu une aventure avec un célèbre chroniqueur de TPMP, découvrez lequel !

Cindy Lopes s’est confiée dans une interview à nos confères de Gossip Room. L’ancienne candidate de Secret story révèle avoir eu une relation avec un chroniqueur de TPMP.

Connue pour son goût de la provocation, Cindy Lopes n’a jamais froid aux yeux. La blonde, révélée dans la troisième saison de Secret story, ne perd jamais une occasion de faire le buzz et de balancer sur d’autres vedettes du petit écran. Il y a un an, elle déclarait au micro de Jordan De Luxe que selon elle, la victoire d’Emilie Nef Naf dans l’édition qui l’a révélée, était tout bonnement truquée ! « Oui, il y a eu des enquêtes qui ont été faites. J’avais entendu des choses. Après ce n’était peut-être pas politiquement correct de faire gagner une fille qui n’avait pas froid aux yeux ».

Même si elle n’a pas gagné remporté Secret Story, Cindy Lopes s’est cependant forgée une jolie notoriété grâce au programme. Notoriété que la blonde pulpeuse aime entretenir à coups de « scandales ». Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Gossip Room, elle a déclaré avoir eu une aventure avec un célèbre chroniqueur de TPMP.

Cindy Lopes raconte sa nuit torride avec un célèbre chroniqueur de TPMP

« Alors moi je vais tout dire une chose. C’est qu’il y a quelque chose qui est vrai, c’est que j’ai eu une aventure avec un chroniqueur de TPMP. Il était plus jeune que moi à l’époque et je l’ai vu débarquer comme ça. Et j’ai trouvé quand même que le mec il avait quand même un visage d’ange, une innocence dans le regard qui s’est pas du tout révélée par la suite. Et ce chroniqueur c’est Guillaume Genton.« , a raconté Cindy Lopes.

Il y a tout juste un mois, le beau blond révélait en effet avoir été en couple avec une candidate de télé réalité « très très connue« . A croire que le chroniqueur de Cyril Hanouna a un petit faible pour les starlettes du petit écran. Il a y quelques semaines, c’est Capucine Anav qui affirmait qu’elle avait été draguée par le jeune homme aux lunettes noires. Visiblement très séducteur, Guillaume Genton aurait également jeté son dévolu sur Delphine Wespiser. Des tentatives vaines puisque l’ancienne Miss France est en couple avec Roger depuis plusieurs années et semble très amoureuse !

A voir aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella sort du silence et fait un retour très remarqué !

Source: Lire L’Article Complet