Cinquante nuances de vert : cette vidéo de Jamie Dornan à la guitare, avec la voix de Kermit la grenouille

L’acteur de Cinquante nuances de Grey se lâche régulièrement sur Instagram avec humour. Dans une vidéo partagée ce vendredi 12 novembre, il entonne The Rainbow Connection, avec la voix du célèbre batracien de chiffon. Un hommage dissonant.

Jamie Dornan est chanteur et humoriste à ses heures perdues. En tout cas sur son compte Instagram qu’il a sobrement intitulé « Dad jokes » (blagues de papa). La preuve avec la dernière vidéo que l’acteur de Cinquante Nuances de Grey a publiée ce vendredi 12 novembre. On peut y voir le comédien assis sur un canapé, grattant les cordes de sa guitare acoustique, tout en entonnant les paroles de la chanson de Kermit la grenouille, la marionnette présentatrice vedette du Muppet Show. Pas de costume vert à l’horizon, mais c’est avec une voix assez aiguë et croassante qu’il s’est aventuré dans les paroles de The Rainbow Connection. Cette musique a été composée spécialement pour le batracien le plus célèbre du monde, et divulguée pour la première fois dans le film The Muppet Movie de 1979.

Dans cette courte vidéo, Jamie Dornan chante tout simplement et avec le sourire, le premier couplet : «Why are there so many songs about rainbows…» («Pourquoi y a-t-il tant de chansons sur les arcs-en-ciel).

https://instagram.com/p/CWMtPWJpNCw

«Rien ne vendra plus votre nouveau film qu’un gars approchant la quarantaine, essayant d’imiter le grand @kermitthefrog. Allez voir Belfast !», a légendé l’acteur de 39 ans. Il cherche en effet à promouvoir son dernier long-métrage, Belfast, qui sortira en salles le 2 mars 2022. Le film retrace la vie d’un jeune garçon et de sa famille ouvrière durant les émeutes à la fin des années 1960, dans la capitale de l’Irlande du Nord.

À écouter : le podcast de la rédaction

Jamie Dornan n’en est pas à sa première mélodie. Plutôt cette semaine, il a offert au public une interprétation de Everlasting Love de Love Affair lors de l’avant-première du film, le mardi 9 novembre. Une performance publiée par le compte Instagram officiel du film. «Jamie Dornan fait la sérénade à la foule lors de la première de #Belfast hier soir avec son interprétation irrésistible d’Everlasting Love», peut-on lire en légende.

Source: Lire L’Article Complet