Claire Chazal persuadée que Xavier Dupont de Ligonnès est vivant : ses confidences étonnantes

Invitée du très décalé podcast de Sophie-Marie Larrouy À bientôt de te revoir, la journaliste Claire Chazal a confié son intime conviction sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès et ce qu’est devenu le meurtrier présumé.

C’est un terrible fait divers sur laquelle tous les Français ont un avis : l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Il est donc logique que la journaliste Claire Chazal, qui a fait les belles heures du 20h de TF1 chaque week-end pendant 24 ans, est également son idée sur ce qu’est devenu le meurtrier présumé. Ce qui est plus étonnant, c’est qu’elle exprime publiquement son opinion sur l’affaire. Il aura fallu son invitation dans À bientôt de te revoir, le podcast débridé et décalé de Sophie-Marie Larrouy, pour que Claire Chazal confie son intime conviction.

La journaliste star est d’abord interrogée sur l’hypothèse que Xavier Dupont de Ligonnès se cache en Espagne. « C’est possible », répond-elle d’une voix qui laisse transparaître une pointe d’amusement face à la manière inattendue dont le sujet est amené dans la conversation. « S’il est en Espagne, il faut y aller », ajoute la journaliste.

⋙ PHOTOS – Claire Chazal : les hommes de sa vie

Où est Xavier Dupont de Ligonnès ?

Après les suppositions, la présentatrice de l’émission Passage des arts passe aux convictions. « Moi, je suis sûre qu’il est vivant », assure Claire Chazal au sujet de Xavier Dupont de Ligonnès. La professionnelle de l’information précise tout aussi rapidement qu’elle ne possède pas d’éléments d’informations particuliers en ce sens : « Mais c’est une institution qui n’est pas du tout fondé. » La journaliste est ensuite interrogée sur la réaction qu’elle aurait, dans l’éventualité où elle viendra à croiser le meurtrier présumé. « Je ne sais pas si j’oserais lui parler », confie Claire Chazal. « Mais je ne sais pas si je le reconnaîtrais. » Mais l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès n’est qu’un sujet suprenant parmi d’autres dans cette interview où la journaliste se confie également sur ses chats (prénommés Fenouil et Flanelle), sa routine sport et son envie de ne jamais partir à la retraite.

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Claire Chazal

  • Xavier Dupont de Ligonnès

Autour de

Source: Lire L’Article Complet