Claire Romain (Ici tout commence) s’affiche ultra-torride pour le clip d’un acteur phare de la série Elite !

Claire Romain enchaîne les projets ! Il y a quelques mois, l’actrice d’ “Ici tout commence” a même participé au tournage d’un clip musical d’Arón Piper, le comédien emblématique de la série “Elite”. Les images dévoilées sur la Toile ont eu le mérite de faire tourner la tête de leurs admirateurs !

La fiction “Ici tout commence” fait les belles heures de TF1. Claire Romain a récemment intégré le casting de la saga. À l’écran, la star de 26 ans campe le rôle d’Ambre qui travaille à ce jour à l’Institut Auguste Armand. Au quotidien, la jolie rousse est une artiste polyvalente. En parallèle à ses projets cinématographiques, elle est aussi mannequin. Comme de nombreuses personnalités publiques, Claire Romain est très active sur Instagram. Sur le réseau social, elle a d’ailleurs une importante communauté. Étant très proche de ses abonnés, la jeune femme se plaît à leur partager quelques images de ses shootings. Par le passé, la comédienne a aussi travaillé avec Arón Piper, acteur vedette de la série à succès “Elite” ! Pour les quatre saisons, le beau brun a prêté ses traits à Ander Munoz. Outre le cinéma, l’artiste s’illustre aussi dans la musique. Il a d’ailleurs dévoilé plusieurs titres dont “Nieve” (Neige ndlr). Pour les besoins du tournage de son clip, Arón Piper a fait appel à Claire Romain en tant que figurante.
Dans plusieurs séquences, le duo a eu le mérite de faire grimper la température. Le feeling est au rendez-vous. Face caméra, Claire Romain et Arón Piper ont échangé d’innombrables baisers passionnés. Complices et tactiles, les deux acteurs se sont également offert un bain de minuit entièrement nus. Le clip disponible sur YouTube a été visionné plus de 6 millions de fois. Les internautes ont été nombreux à réagir dans le fil des commentaires. Y’a-t-il anguille sous roche entre Claire Romain et Arón Piper ? À ce jour, le mystère demeure… Mais pour “Télé Loisirs” en juillet dernier, Claire Romain a affirmé partager la vie d’un Espagnol. “Je suis moi-même dans une relation polyamoureuse dans la vie. Si je suis en couple depuis six ans, j’ai quand même d’autres relations avec d’autres gens. Mon copain est en Espagne et ça me fait plaisir qu’il ne soit pas jaloux. Il n’y a pas d’appartenance », a-t-elle ainsi conclu. Affaire à suivre…

https://www.instagram.com/p/CMXhosND6XM/

Une publication partagée par Claire Romain (@claireromain)

Source: Lire L’Article Complet