Clap de fin annoncé pour « The Walking Dead »

Les fans de zombies peuvent-ils être en deuil ? Ils risquent d’être déçus de l’annonce d’AMC, le diffuseur de
The Walking Dead. La chaîne a annoncé que la série culte allait s’achever à l’issue de sa 11ème saison.

Pas de panique, ça ne veut pas dire que tout s’arrête tout de suite. La production a dans le même temps annoncé que l’ultime saison (qui commencera fin 2021) comporterait 24 épisodes. Et entre-temps, il restera également 7 épisodes de la 10ème saison (reportés pour cause de coronavirus), ainsi que 6 épisodes bonus, qui seront diffusés début 2021.

Même pas mort

On sait par ailleurs que l’histoire du personnage principal de la série, le shérif Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln), qui a quitté le programme la saison dernière, devrait se conclure par un film, dont la date de sortie n’a toujours pas été annoncée. Mais la bonne nouvelle, dans tout ça, c’est qu’AMC s’est enfin décidé à offrir un spin-off à un des personnages préférés des fans de The Walking Dead : celui de Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus.

Cette nouvelle série sera donc focalisée sur Daryl mais aussi sur Carol, le personnage de Melissa McBride. Si le comic book original a conclu son histoire en juillet 2019, la télévision semble bien décidée à prendre le relais pour aller le plus loin possible dans l’exploitation de la licence.

Source: Lire L’Article Complet