Clara Luciani : comment sa sœur Ehla a réagi à la chanson qui lui est dédiée

Dans son album Saint-Victoire, Clara Luciani a dédié une chanson à sa sœur Ehla. Comment l’autre chanteuse de la famille a réagi en découvrant cette surprise.

Clara Luciani a fait le plus cadeau à sa sœur Léa, alias Ehla sur scène. Anniversaires et Noëls compris… La nouvelle star de la chanson française lui a dédiéMa Sœur, l’un des titres de son album Sainte-Victoire grâce auquel elle a triomphé lors des dernières Victoires de la musique en février 2020. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, en kiosque le 6 avril, Ehla s’est confié sur ce moment où elle a découvert les paroles pleines d’amour de sa petite sœur à son égard : "C’est l’une des premières fois de ma vie où j’ai pleuré de joie. J’étais très émue, je ne m’y attendais pas. C’est surtout la plus belle déclaration que l’on m’ait faite." Clara Luciani chante notamment que "personne ne croit en toi comme j’y crois."

Si elles mènent une carrière musicale chacune de leur côté, Clara et Ehla sont toujours aussi complices : "C’est vrai que nous sommes très proches." En novembre 2019, elles se sont rendues ensemble sur le plateau de Yann Barthès dans l’émission Quotidien. "Les gens sentent que ce n’est pas une mise en avant facile parce que je suis la ‘soeur de’, il y a du travail derrière tout ça", confie Ehla, qui a sorti son EP intitulé Pas d’ici en février 2020. Léa Luciani ne compte pas se reposer uniquement sur son statut de "soeur de" : "Sa notoriété est un plus, mais ne suffira pas à me faire exister."

Sur la scène de l’Olympia grâce à Clara

Sur le plan musical, Clara Luciani et Ehla ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’ondes et ne risquent pas de marcher sur les plates-bandes de l’une ou de l’autre. La première a toujours été inspirée par le rock tandis que son ainée vibre plus pour la soul et le R’n’B. Ehla veut juste se servir de sa petite sœur comme un exemple à suivre. Grâce à elle, elle a pu découvrir la scène de l’Olympia en avril 2019 en espérant voir bientôt son nom apparaître en rouge fluo sur la devanture de cette mythique salle parisienne.

Source: Lire L’Article Complet