Clara Luciani se confie sur la chose la plus folle qu'elle a faite pour un homme

Vendredi dernier, la chanteuse de « La Grenade » a sorti « Cœur », son deuxième album. Elle en a profité pour revenir sur sa conception de l’amour et sur cette chose que son ex « très nocif » lui a demandé de faire.

Vendredi 11 juin, Clara Luciani a sorti son deuxième album intitulé Cœur après Sainte Victoire en 2018. Konbini en a profité pour demander à l’interprète de La Grenade quelle était sa vision de l’amour. Celle qui a été sacrée Artiste interprète féminine de l’année aux Victoires de la musique en 2020, a donc expliqué sa manière d’envisager l’amour.

« C’est une question compliquée »

La chanteuse confiait à nos confrères du magazine Neon, en 2020, qu’elle a connu une histoire d’amour compliquée avec un « ex très nocif ». Elle expliquait « J’étais en couple avec un mec qui a ensuite inspiré l’album. C’était une relation très malsaine, qui m’enfermait, je ne voyais pas grand monde à part ce garçon-là. C’est une période un peu triste, et qui a duré environ trois ans. » C’est pourquoi elle a répondu à Konbini, au sujet de sa vision des relations amoureuses, « C’est une question compliquée parce qu’il y a plein de formes d’amour donc il faudrait une définition à chaque fois » et d’ajouter « Mais je dirais que c’est un sentiment puissant, tendre ou dévastateur ». Et elle sait de quoi elle parle surtout que son ex-compagnon lui a presque posé un ultimatum qui peut sembler un peu fou avec le recul. En effet, elle racontait « C’est quelque chose dont je ne suis pas fière… J’ai mis ma musique de côté et ça je ne le referai plus. J’étais dans une relation avec quelqu’un de très nocif et qui m’a plus ou moins demandé de choisir entre mes chansons et lui… C’est quelque chose de complètement fou que je ne recommencerai pas ! »

À voir aussi : Clara Luciani se confie à ses abonnés 

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet