Clara McGregor, de première après avoir été mordue au visage par un chien

Comédienne et productrice, la fille aînée d’Ewan McGregor est apparue vendredi à la première de son dernier film, le visage marqué par des blessures.

Belle frayeur pour Clara McGregor, qui a su faire preuve de persévérance et de professionnalisme jusqu’au bout. Vendredi 11 juin 2021, la fille aînée d’Ewan McGregor et d’Eve Mavrakis (derniers cités dont le divorce a été prononcé en 2020) est apparue avec le visage légèrement ensanglanté et marqué de griffures à l’avant-première du film «The Birthday Cake», au Mob Museum à Las Vegas. Il ne s’agissait ni de maquillage ni d’une mise en scène, mais bien de réelles blessures.


Sur sa page Instagram, la jeune femme de 25 ans a expliqué ce qui lui était arrivé. «Lorsqu’une morsure de chien vous fait atterrir aux urgences 30 minutes avant un tapis rouge», a-t-elle écrit, accompagnant son message de photos dont une capturée à l’hôpital. Plusieurs personnalités, dont Kaia Gerber et Jazmin Grace Grimaldi, ont réagi en lui envoyant des messages de soutien, ébahies par sa force de caractère.

https://www.instagram.com/p/CQERwjKlTe8/

Voir cette publication sur Instagram

Pas question pour Clara McGregor, très élégante en costume crème Fendi, de louper cette soirée qui lui tenait à coeur. Dans «The Birthday Cake», thriller réalisé par Jimmy Giannopoulos, la comédienne donne la réplique à son père Ewan McGregor mais aussi à Val Kilmer, Penn Badgley et William Fichtner. Elle ne se contente pas seulement d’y jouer puisqu’elle co-produit aussi le film. Il y a quelques mois, elle avait annoncé la naissance de sa propre société de production créée en partenariat avec son amie actrice Vera Bulder, Deux Dames Entertainment. Une entreprise qui milite pour l’inclusion et la représentation des femmes dans l’industrie du septième art.

https://www.instagram.com/p/CPD3RovrRFu/

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet