Clara Morgane sur le « choc » de Danse avec les stars : « J’ai perdu 8 kilos »

À quelques heures du direct de Danse avec les Stars vendredi 22 octobre, la candidate emblématique de l’édition 2019, Clara Morgane, est revenue sur ses traumatismes liés à l’émission dans les colonnes de Public.

Clara Morgane poursuit ses confidences sur l’émission phare de TF1. Après avoir révélé son vertigineux salaire pour sa participation à Danse avec les Stars en 2019, l’animatrice indiquait vendredi 22 octobre auprès de nos confrères de chez Public, avoir été traumatisée physiquement par les épreuves de haute voltige du télé-crochet. “Après DALS, j’ai eu un trop-plein. L’émission a été un choc : j’ai perdu 8 kilos”, indiquait-elle au magazine avant de poursuivre : « Je prenais tant d’anti-inflammatoires que j’avais des plaques rouges. On me mettait des costumes couvrants pour les cacher !

Aux côtés du danseur Maxime Dereymez en 2019, l’épouse du DJ Jérémy Olivier avait tiré sa révérence au parquet de DAS six semaines après avoir intégré l’aventure. Clara Morgane, bien que bonne danseuse, avait été évincée du concours après une lourde chute. Cette dernière a ainsi avoué à Public s’être remise totalement sur pied que très récemment : “À ma sortie, j’ai tout arrêté. Mais j’ai eu des douleurs de dos et j’ai donc repris le sport trois fois par semaine depuis quatre mois. Je revis !« .

Une aventure marquante

Si les souvenirs de Danse avec les Stars sont toujours vifs pour Clara Morgane, un an après son passage dans l’émission, c’est que son éviction n’avait pas été claire selon elle. En effet, très appréciée par le public, la comédienne n’avait pas hésité à émettre des doutes sur le système de vote de DALS : “À partir du moment où le SMS est payant, c’est juste une question d’argent, c’est tout… C’est ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS« , illustrait-elle à l’antenne Sud Radio à l’époque.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet