Clémence Castel fait son coming-out : son ex, Mathieu Johann, poste une tendre photo de leurs deux enfants

Le 11 juillet dernier, Clémence Castel s’est emparée de son compte Instagram pour faire son coming-out et révéler être en couple depuis deux ans avec une femme. L’occasion pour son ex-compagnon Mathieu Johann de dévoiler une tendre photo.

Une histoire d’amour loin des regards indiscrets. Le 11 juillet dernier, Clémence Castel a saisi son compte Instagram pour révéler être en couple depuis maintenant deux ans avec une jeune femme prénommée Marie, auprès de qui elle semble avoir trouvé le bonheur. "Une photo vaut mieux que mille mots… Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…", a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché de sa compagne et d’elle.

Un coming-out que Clémence Castel a tenu à faire, en anticipant notamment la réaction de certains de ses abonnés, avant d’avoir une tendre pensée pour ses deux enfants, Louis et Marin. "Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout", a-t-elle ainsi écrit, tandis que ses deux fils eux, sont apparus sur le compte Instagram de son ex-compagnon après cette annonce. "Sourire quoi qu’il advienne. Les protéger des secousses du monde. Les envelopper d’amour… Toujours. Et remercier la vie pour tout ce qu’elle vous offre même quand le ciel est gris", a ainsi écrit Mathieu Johann en légende d’un cliché avec l’un de ses fils.

https://www.instagram.com/p/CRRQWH4BuuI/

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Comment Mathieu Johann a vécu sa rupture avec Clémence Castel ?

Soutenant que "à trois, unis, contre vents et marées", Mathieu Johann a posté quelques jours plus tard un cliché de ses deux enfants, avec en légende, "se souvenir des belles choses", comme pour se rappeler lui aussi de son histoire partagée avec Clémence Castel, qui a permis la naissance de ces deux petits garçons nés en 2010 et en 2014. Une histoire qui s’est terminé par une rupture douloureuse pour l’ancien candidat de la Star Academy, comme il le confiait à Non Stop People. "Elle est partie, elle a pris le large… Elle a voulu changer de vie, elle a rencontré quelqu’un d’autre… Ça a été très dur", avait-il précisé, ajoutant avoir perdu après cela 15 kilos et enduré "six mois d’enfer". "Elle voulait changer de vie, et c’était pour moi terrible, parce que j’avais mes deux petits garçons, et je m’imaginais vraiment vivre avec elle toute ma vie !", avait-il précisé.

Source: Lire L’Article Complet