Coline Serreau accuse Alain Delon de s'être vanté de "frapper des femmes"

Ce jeudi 7 novembre sur le plateau de BFMTV, la réalisatrice Coline Serreau a accusé Alain Delon de s’être vanté d’avoir “battu plusieurs femmes”.

Ce jeudi matin sur BFMTV, la réalisatrice Coline Serreau était invitée afin de réagir sur l’affaire Adèle Haenel et sur ses conséquences dans le monde du cinéma. Dénonçant la goujaterie et l’impunité de plusieurs acteurs français, Coline Serreau a accusé Alain Delon de graves accusations sur le plateau de la chaîne info. En effet, cette dernière a affirmé que l’acteur de 83 ans s’était vanté d’avoir “battu beaucoup de femmes”.

⋙ En pleine convalescence, Alain Delon pose avec son fils Alain-Fabien (PHOTO)

“Marie Laforêt qui était une actrice merveilleuse… La première chose que lui a dit Alain Delon quand il l’a rencontrée, c’est : ‘Tu veux que je te saute ?’ dans un ascenseur”, a débuté Coline Serreau, visiblement remontée avant d’ajouter : “On sait qu’il s’est vanté de battre beaucoup de femmes. On fait à Cannes une rétrospective très respectueuse de ce type !”, a dénoncé la scénariste de 72 ans. Quelques instants plus tard, Coline Serreau a fustigé la misogynie du Festival de Cannes. “Et à Cannes, qu’est-ce que c’est que cette exposition de viande fraîche qu’il y a tous les jours, où il faut avoir des talons de 20 centimètres et être habillée comme une charcuterie ?”

⋙ Alain Delon : la nouvelle mise au point de sa fille Anouchka sur la santé de l’acteur

Source: Lire L’Article Complet