Comment Alizée vient d'ambiancer Zahia en robe totalement transparente…

L’été est pour Zahia Dehar, un prétexte pour dévoiler ses bikinis ultra-sexys et ses robes de plage provocantes. Ce jeudi 23 juillet, la jeune femme a publié une vidéo des coulisses d’un shooting photo où elle se déhanche en robe moulante et transparente… sur un tube de la chanteuse Alizée.

En plus d’être à la tête de sa propre marque de lingerie, Zahia Dehar a pour ambition de percer dans le cinéma. Après une petite apparition dans le film “Joséphine s’arrondit” avec Marilou Berry, la jeune femme de 28 ans qui a autrefois fait scandale vient de s’illustrer avec un premier “vrai rôle” dans le film “Une fille facile” de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Une jolie performance pour laquelle elle a d’ailleurs été comparée à une certaine Brigitte Bardot !

En attendant d’être à l’affiche d’autres longs-métrages, Zahia continue de poser face à l’objectif pour des shootings photos sexy. Un exercice très facile pour elle qui adore se dénuder et jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux.

Un clin d’oeil HOT à Alizée
Ce jeudi 23 juillet 2020, Zahia a encore gâté ses abonnés en partageant une vidéo issue d’une récente séance photo. La belle y apparaît en train de prendre la pose face à un photographe dans un décor extérieur. Vêtue d’un maillot de bain et d’une robe transparente qui dévoile toutes ses courbes, Zahia se dirige vers des escaliers en se déhanchant avant de s’asseoir sur les marches pour déguster sensuellement la glace qu’elle tient dans une main. En fond, résonne le tube “Moi Lolita” de la chanteuse Alizée… et Zahia semble apprécier les tonalités.

De quoi ravir ses 182 000 abonnés qui ont massivement commenté sa vidéo :  “Super sexy et super glamour comme d’habitude“, “Tu es vraiment magnifique“, “J’adore ton côté Lolita“, “Tu vas nous rendre dingue avec ta glace !“, “Reste authentique comme tu l’es à la différence des autres femmes et conserve tes propres codes de la féminité et pas ceux imposés par la société” peut-on lire en commentaires sous la publication.

View this post on Instagram

Moi…Lolita 💗🍦

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Moi…Lolita

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : Zahia : SA nouvelle photo qui a posé de gros problèmes à Lââm…

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet