Confinement : Marine Lorphelin nous livre ses astuces forme et beauté

Confinée chez elle quand elle n’est pas à l’hôpital pour s’occuper des malades touchés par le coronavirus, Marine Lorphelin a mis en place une petite routine sport et beauté. Des astuces que Miss France 2013 a accepté de confier à Gala.

Marine Lorphelin a des journées bien remplies ces dernières semaines. En pleine épidémie de coronavirus, l’interne en médecine de 27 ans ne compte pas ses heures à l’hôpital afin de soigner les patients et soulager les équipes. Un combat mené sans relâche, salué par la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. Et si Miss France 2013 avoue être parfois fatiguée, elle garde le sourire. “Ca va, le moral tient même si la situation est particulière. J’ai des coups de mous parfois, mais heureusement j’ai ma famille et mes amis très souvent au téléphone,” a-t-elle confié à Gala. Celle qui a expliqué avoir dernièrement refusé que son fiancé la rejoigne en France, tente de s’occuper quand elle est seule, confinée dans son appartement parisien.

Et les bonnes idées ne manquent pas à la future mariée, qui nous a détaillé comment elle occupait ses journées, notamment le week-end. Et ça commence par un peu de sport, pour garder la forme.J’ai adopté des séances de sport à la maison. Je me suis mise au yoga, je n’étais pas une grande adepte mais ça m’aide à me détendre et à souffler. Je suis aussi des cours de sport en replay : renforcement musculaire cardio” explique-t-elle, très motivée. Certaines séances sont réalisées en live, afin de permettre à ses abonnés de s’entraîner avec elle.

Séries, rangement et produits de beauté

Et quand elle ne transpire pas, Marine Lorphelin, se change les idées grâce aux séries.Suits, Élite” énumère-t-elle avant de rire au sujet de la série How I met your mother : “ce qui fait beaucoup rire mes amis parce que je suis très en retard avec cette série.” Une autre activité permet également à la Miss France de s’occuper : le rangement. “Très maniaque” de son propre aveu, la miss s’affaire dans ses placards afin d’y mettre de l’ordre : “quand j’ai besoin de me vider la tête je range !”

Côté cocooning, Marine Lorphelin a ses petites méthodes pour prendre soin d’elle. Confinée à la maison, elle prend le temps de faire du bien à ses cheveux et à sa peau. “J’utilise mes produits de beauté, je fais des masques, des soins visages et je me mets du vernis (que je dois ensuite enlever pour l’hôpital !). Et quand elle n’y est pas forcée, l’interne en médecinene s’oblige pas à se mettre sur son 31 pour parader seule dans son appartement. “J’ai tendance à traîner en pyjama mais après je me mets en tenue de sport, dans lesquelles je me sens bien” glisse-t-elle sans chichi, “et c’est no make up et cheveux lâchés !

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet