Confinement : Voici passe en mensuel pour le mois d’avril

Confinement oblige, votre magazine people préféré passe en mensuel en Avril avec un numéro collector spécial mode en format XL, en kiosque depuis ce vendredi 3 avril.

En cette période très difficile, où le quotidien est devenu incertain, et où les habitudes ont été complètement bouleversées, les médias, et la presse écrite en particulier, sont très touchés : les points de vente sont désertés, une bonne partie a même fermé (notamment dans les gares et les aéroports) et la publicité est en berne. Voici est d’autant plus impacté que nos ventes se font principalement en kiosques. Sans parler du fait qu’il est difficile de faire un magazine people quand les stars sont elles même confinées ! 

Alors, pour préserver notre magazine, le magazine que vous aimez, nous vous remercions d’ailleurs de votre fidélité chaque semaine, nous avons décidé de le passer en mensuel jusqu’à la fin du confinement. Pour ce numéro d’avril spécial mode, en format XL, nous avons mis tout notre savoir faire et notre cœur (et oui, même en télétravail !) et nous vous donnons rendez-vous au mois de mai pour le prochain numéro. Nous comptons sur vous !… 

Et en attendant de plus beaux jours, retrouvez nous sur notre site, Voici.fr, et sur nos réseaux sociaux pour faire le plein d’infos people (en confinement!), d’humour, et retrouver toutes les dernières tendances et astuces mode et beauté! A très vite et surtout prenez soin de vous !  

Source: Lire L’Article Complet