Coralie Porrovecchio (Les Anges 8) bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle sème le doute

Coralie Porrovecchio va-t-elle bientôt devenir maman pour la deuxième fois ? Elle sème le doute et on en parle sans plus attendre dans cet article.

Alors qu’une candidate emblématique des Anges quitte la télé-réalité et dévoile les raisons de son départ, la rédac de melty se demande si Coralie Porrovecchio s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Pour rappel, l’ancienne candidate de Secret Story 9 a donné naissance à son premier enfant le 23 mai 2020, fruits de ses amours avec le footballeur Boubacar Kamara. “Après 24 ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer au combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fait la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils” avait déclaré Coralie Porrovecchio sur son compte Instagram, au moment de l’annonce de la naissance de son premier enfant.

Si aucune rumeur de grossesse à son sujet ne circule sur la toile, Coralie Porrovecchio vient de dévoiler si elle souhaitait avoir d’autres enfants ou non. Lors d’un vrai/faux avec ses abonnés sur Instagram, la candidate des Anges 8 a déclaré qu’effectivement, elle aimerait avoir un deuxième bébé. La jeune maman a même précisé qu’en tout, elle souhaiterait “en avoir trois”. Mais alors, cela veut-il dire que Coralie Porrovecchio est sur le point de tomber enceinte ? Boubacar Kamara et sa chérie sont-ils prêts à faire un deuxième enfant actuellement ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Sarah Lopez est au casting des Apprentis Aventuriers 6.

Source: Lire L’Article Complet