Corinne Masiero ("Capitaine Marleau") : ses rares confidences sur son amoureux

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le 23 juillet 2020, Corinne Masiero s’est confiée auprès de Gala sur sa vie privée et notamment sur celui qui partage sa vie, “un mec très indépendant“.

  • Corinne Masiero

Dans la vie, Corinne Masiero, qui incarne Capitaine Marleau à l’écran, est de nature plutôt honnête et franche. Plus encore, elle ne mâche pas ses mots quand il s’agit de donner son avis, même sur le président de la République, Emmanuel Macron. Elle ne se confie que très rarement sur sa vie privée. Mais Corinne Masiero a dérogé à sa propre règle lors d’une interview accordée à Gala pour leur numéro du 23 juillet 2020, en évoquant son confinement et son compagnon. L’actrice de 56 ans a ainsi expliqué être en couple avec “un mec très indépendant” , devenu “naturopathe” : “Il a suivi des cours pendant un an, maintenant il a son diplôme. Avec ça, il continue d’être comédien, metteur en scène, il maintient sa compagnie de théâtre de rue… C’est un Géo Trouvetou de la vie !”, a-t-elle notamment expliqué.

“C’est lui qui fait la bouffe tout le temps”

Comme beaucoup de célébrités, Corinne Masiero est aussi revenue sur son confinement. Cette période, si difficile pour beaucoup de monde, ne l’a pas été pour elle : “Avec un naturopathe à domicile, j’ai perdu je ne sais pas combien de kilos ! C’est lui qui fait la bouffe tout le temps. Il s’éclate et il nous apprend, aux potes et moi, à réfléchir à ce qu’on ingurgite, sans jamais être donneur de leçons”, a-t-elle dévoilé.
Grâce à son chéri, Corinne Masiero a pris conscience que la nourriture peut être un véritable “engagement citoyen” : “Acheter local pour ne pas engraisser les supermarchés, qui font disparaître des hectares de culture alors qu’ils pourraient être confiés à des agriculteurs qui n’utilisent pas les saloperies de Monsanto et autres…”, a-t-elle ajouté. En tout cas, une chose est sûre, pour celle qui ne garde jamais sa langue dans sa poche, manger c’est “encore plus fort que mettre un bulletin dans l’urne !

À lire aussi : “Capitaine Marleau” : pourquoi les fans sont en colère contre Corinne Masiero et la série

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet