Corinne Masiero va-t-elle se lancer dans la course à l’Elysée ? La star de "Capitaine Marleau" répond cash

Après avoir fait parler d’elle en s’affichant entièrement nue durant les César 2021, Corinne Masiero va-t-elle se porter candidate à l’élection présidentielle ? L’actrice a répondu à cette question vendredi 22 octobre 2021 dans le magazine Elle.

  • Corinne Masiero

Tête d’affiche de la série Capitaine Marleau sur France 3, qui bat régulièrement des records d’audience, Corinne Masiero s’est retrouvée au cœur de l’actualité lors des César 2021. Pour mémoire, l’actrice avait tenu à faire passer un message fort ce jour-là, en s’affichant entièrement nue en direct sur Canal+. Une séquence qui avait par la suite été largement commentée sur les réseaux sociaux. Bien que la comédienne ait dû faire face à de nombreux détracteurs, elle a également pu compter sur un immense soutien de la part de ses fans, qui rêveraient de la voir se lancer dans la course à l’Elysée.

Interrogée à ce sujet par le magazine Elle vendredi 22 octobre 2021, Corinne Masiero a répondu à cette question en lançant un simple rire à nos confrères. « Pourquoi ne pas imaginer Corinne Masiero, engagée à gauche ? Car capitaine Marleau sait buzzer« , s’était pourtant interrogé le magazine Marianne deux mois après son coup d’éclat sur la scène des César. Très engagée à gauche, l’actrice a déjà fait des émules au sein de la classe politique. Ce fut notamment le cas pour le cinéaste et député de la France Insoumise, François Ruffin. « Quand tu seras élue à l’Assemblée nationale, les discours, ça va dépoter« , avait-il déclaré seulement quelques heures après sa prestation inoubliable lors de la cérémonie des César 2021.

Corinne Masiero : fervente opposante à la politique d’Emmanuel Macron

Depuis maintenant plusieurs années, Corinne Masiero ne manque jamais une occasion d’exprimer son hostilité à l’égard de la politique menée par Emmanuel Macron et son gouvernement. L’actrice avait notamment apporté son soutien au mouvement des Gilets jaunes lorsque ce dernier commençait à peine à émerger en France au mois de novembre 2018. Pour l’anecdote, elle incarne justement le personnage d’une Gilet jaune au sein du long-métrage intitulé Effacer l’historique, réalisé par Gustave Kervern et Benoît Delépine. « En ce moment, on est aussi en train de ni**er les intermittents. Il y a une lettre de recadrage de m**** là, qui est en train de se faire. Donc unissez-vous ! En ce moment, on est en train de se faire ni****, alors il faut y retourner », avait également déclaré Corinne Masiero sur le plateau de l’émission C à vous, pour défendre les droits des intermittents du spectacle en décembre 2018.

Source: Lire L’Article Complet