Corinne Touzet célibataire : ses rares confidences sur sa vie privée

Présente au Festival d’Avignon pour jouer la pièce de théâtre “Juste une embellie”, Corinne Touzet a accepté d’accorder une interview à Ici Paris entre deux représentations. L’occasion pour la comédienne de faire quelques confidences sur sa vie privée et notamment son récent célibat.

L’épidémie de Covid-19 a bouleversé la vie de bon nombre de Français. Si elle a décidé de faire un “gros ménage” chez elle, Corinne Touzet a également opéré quelques changements dans sa vie sentimentale, comme elle l’a confié au cours d’un entretien accordé à Ici Paris, disponible ce mercredi 21 juillet en kiosque. Entre deux représentations de la pièce Juste une embellie, qu’elle joue actuellement au Festival d’Avignon, l’héroïne d’Une femme d’honneur, qui est célibataire depuis peu, a accepté de faire quelques confidences à ce sujet : “C’était simplement la fin d’une histoire, une rupture qui devait avoir lieu“, a-t-elle révélé. Au lieu de se morfondre, Corinne Touzet a décidé d’aller de l’avant : “Moi qui ai été motarde, ça m’a donné un coup de kick. On s’en va, on s’envole, on va vers un ailleurs, on ne sait pas encore ce que la vie nous réserve mais je suis curieuse de tout“, a-t-elle affirmé, désireuse de croquer la vie à pleines dents.

De nature indépendante, l’actrice, qui est maman d’une fille de 26 ans, a encore du mal à faire confiance : “Je n’ai confiance en personne, jamais, depuis toujours”, a-t-elle expliqué dans les pages du magazine Ici Paris. Et d’expliquer les raisons de cette méfiance : “J’ai pris trop de portes dans la gueule. J’ai morflé. Arriver seule dans ce milieu, à 20 ans, faut être armée. Je le suis maintenant, mais je ne l’étais pas. On était à une époque où les femmes était un peu des sous-hommes. Maintenant, les hommes ont évolué et il y a une vraie solidarité entre les femme“, a-t-elle observé.

Quelle est sa relation avec sa fille Jeanne ?

Lorsqu’elle est devenue maman, Corinne Touzet a fait de nombreux sacrifices concernant sa carrière.J’ai refusé en particulier des rôles à l’étranger. Mais ce n’était pas un problème“, a confié celle qui a eu droit aux compliments de Robert Redford, dans les colonnes de Gala, le 1er juillet dernier. Si elle a dû faire des choix importants pour sa fille Jeanne, la comédienne n’a cependant aucun regret : “Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée au monde. C’est l’amour de ma vie.”

Alors forcément, quand Jeanne, aujourd’hui âgée de 26 ans, a quitté le nid pour voler de ses propres ailes, son départ a bouleversé sa mère : “J’étais très triste, mais je ne suis pas la genre de mère qui élève son enfant en laisse“, a-t-elle affirmé. “D’autant que moi-même, j’ai quitté mes parents à 17 ans.” Après le départ de la jeune femme, mère et fille sont restées très proches : “Nous avons une relation magnifique. Elle est mon amie et je suis la sienne. On s’est dit l’année dernière et ça m’a renversé”, a-t-elle raconté à Gala.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet